Notes pour prépa intégrées!
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Notes pour prépa intégrées!

invitefbe19015

Exclamation Notes pour prépa intégrées!

------

Bonjour, je suis en terminale S et je souhaiterais l'année prochaine aller en prépa ou prépa intégrées d'ingénieur (polytech et ecam),
    je voudrais avoir des avis par apport à mes notes:

Maths:
    première : 12,2 12,2 et 14,8
    terminale: 12 et surement 12 au second trimestre

Physique:
    première: environ 12,5/14 toute l'année
    terminale: 16 et je pense 13/14 pour le second

SVT:
    première: environ 14 toute l'année
    terminale: 16 et je pense 15 pour le second

Anglais:
    première: 14 toute l'année
    terminale 12,8 premier trismestre, pour le second je sais pas du tout

qu'en pensez vous, sachant que je travaille sérieusement pour avoir ces notes est ce que l'année prochaine une prépa intégrée serait envisageable? ce qui m'inquiète le plus ce sont les maths..

-----

albanxiii
    Modérateur

Re : Notes pour prépa intégrées!

Bonjour

Il faut vous rendre compte que personne ici ne peut vous dire si vous allez être pris ou non dans telle ou telle prépa,
    même en ayant toutes vos notes.

A la limite, un enseignant de la prépa concernée pourrait vous donner une bonne indication, même ne pourra pas toujours
    être affirmatif à 100 % puisque les dossiers sont généralement examinés en commission par chaque établissement. Le plus
    simple, comme toujours, est d'aller aux journées portes ouvertes pour y rencontrer les enseignants sur place.

@+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

invitefbe19015

oui c'est sur que l'on ne peut pas me dire si oui ou non je serais prise mais au moins j'aimerais avoir des avis d'étudiants qui sont ou connaissent les prépas afin de savoir si vu mes notes une prépa serait ou non envisageable!

invite6518ba45