Salut ! J'aimerai faire une prépa MPSI/PCSI l'année prochaine, et je me demande si ça passe avec mes notes
Je vous les passes donc :
Première TRIMESTRE 1 ( Mon trimestre "d'adaptation" et aussi le pire...)
Math : moi : 9 classe: 12.73 Appréciation : Ensemble très sérieux Machin s'est fait surprendre par le premier DS mais progresse depuis. Il faut poursuivre les efforts
Physique : moi: 11.29 classe 13.47: Le travail est sérieux, niveau un peu juste néanmoins. Approfondir
les notions pour progresser.
Première TRIMESTRE 2
Math : moi : 14.55 classe: 14.23 Appréciation es progrès, Machin travaille bien, il faut progresser sur la
rédaction et la présentation.
Physique : moi: 13.75 classe 13.41: Des progrès. Bon travail
Première TRIMESTRE 3.
Math: 11.09 Classe 11.9 : Baisse en fin de trimestre.
Physique: 14.75 Classe : 13.09: Travail sérieux, niveau satisfaisant.
Terminale Trimestre 1 :
Math: 12.5 Classe 12.9 : Ensemble satisfaisant, Machin doit poursuivre ses efforts.
Physique: 14.6 Classe : 13.5: Travail approfondi. Les connaissances se précisent. Très bon
trimestre.
Sur le trimestre 2 je vais finir à au moins 14 de moyenne en math, en physique je sait pas trop ^^, je viens d'un lycée plutôt bon 97% de réussite, à Faidherbe ils m'ont dit que le jury aimait plutôt les dossiers venant de ce lycée
Mes voeux seront:
1) Faidherbe LIlle MPSI
2) Faidherbe Lille PCSI
3) Wallon valencienne MPSI
4) Wallon valencienne PCSI
5) Carnot Dijon MPSI
6) Carnot Dijon PCSI
7) Chatelet Douai MPSI
8) Chatelet Douai PCSI
Et peut être jean bart ou Saint rémi, presque tout les voeux sont dédoublés avec et sans internat, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas ^^
-----