Bonjour,
Je suis en terminale S, spécialité physique chimie, option équitation, l'échéance d'entrée des écoles sur APB approche, et je voudrai quelques conseils pour savoir quelles prépas rentrer sur le fameux site APB, étant plutôt littéraire, je voudrais faire une prépa économique, option scientifique (obligatoire lorsqu'on vient de S à ce que j'ai compris), et je dois en choisir 6 sur les 26 d'île-de-France, le but étant d'être pris dans la meilleure possible.
Je suis dans un lycée privée en Essonne, mes notes étaient trop irrégulières en première (j'étais environ troisième de la classe) mais sont bien meilleurs au premier trimestre de terminal, je suis premier presque partout, en attendant bien sûr le deuxième trimestre.
J'ai rentré le lycée sainte Geneviève à Versailles et le lycée Louis le Grand à Paris sans grand espoir mais on ne sait jamais comme on dit, je voudrais connaître deux prépas de niveaux plus modestes, et deux prépas de niveaux encore plus bas, pour être sûr d'être pris quelque part.
Voilà tous mes bulletins dans l'ordre tels que je les ais rentrés sur APB. (le dernier étant le meilleur de loin).
XXXX les images doivent être insérées en pièces jointes, voir http://forums.futura-sciences.com/ph...s-jointes.html pour la marche à suivre XXXX
-----