Bonjours! Alors tout d'abord je sais qu'il y a probablement des centaines de sujets similaires au mien mais en les parcourant je me suis un peu embrouillée puis tout les cas sont différents.
Donc je suis en première année de prépa PC et je suis intéressée par l'astrophysique, la cosmologie..
Pour l'instant ce n'est qu'une petite idée comme ça je mentirai en disant que c'était ma passion mais malgré tout je trouve cela assez intéressant ou plutot fascinant (ca peu parraitre fou je sais :P ) et étant en prepa j'ai peu de temps pour réellement m'y intéressé !
Quand je réfléchi à ce que je veux faire après ma prépa, devenir un ingénieur me fait pas sauté de jour, le côté technique me plaît pas du tout !
Je suis pas dans la meilleure prépa (je suis à Dumont d'Urville Toulon) et ni la meilleure de ma classe je suis au milieu avec 10,1de moyenne au premier semestre. Et la physique est pour moi assez dure pour l'instant donc ça peu paraître bizarre que je m'y intéressé pour mon avenir !
Mais malgré tout j'aimerai avoir des avis ainsi que savoir comment après ma prépa je pourrai m'orienter vers un parcours pour finir dans l'astrophysique sans forcément devenir un très très grand chercheur !
Merci d'avance de m'aider
-----