Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une thèse. J'ai trouvé 2 thèses qui m’intéresse et dont les encadrants sont prêt à me prendre. La première m’intéresse un peu plus que la seconde, mais la thèse n'est pas encore totalement validé (il y a une commission qui doit la validé). La seconde m’intéresse un petit peu moins, mais d’après l'encadrant, si je dit oui je serais certain d'avoir la thèse (il y a là aussi encore une commission mais d'après l'encadrant c'est une formalité). Bien évidement les 2 labos attendent de ma part une réponse ferme et définitive.
Je ne sais pas si je peux dire oui aux deux puis dans un second temps refuser la seconde si je suis pris pour la première. J'aime pas trop l'idée d'entuber un labo, mais le faite de faire qu'un seul dossier me parait très risqué. Je me demande jusqu'à où je peux aller avec le second labo? Jusqu'à signer le contrat et démissionner ensuite. Une commission d'attribution des bourses peut il vraiment n'être qu'une formalité? Quelqu'un a t'il déjà été dans ma situation?
Merci par avance de votre réponse
-----