Alors je vous explique,
je suis une étudiante marocaine, je suis actuellement en terminale S spé math dans le lycee ELBILIA. Je veux absolument intégrer le lycée Pierre de Fermat pour faire des classes prépas MP ( en ce qui concerne PC jsuis pas intéréssée mais j'ai tenté ma chance et j'attends leur réponse) alors sur admission postbac j'ai postulé pour 6 Mpsi et 6 pcsi (mpsi: pierre de fermat joffre kleber thiers gay lussac malherbe) pcsi pas la peine de citer pcq c'est pas important. alors pour mon bulletin de 1er semestre: Maths 17 PC 17 Science de l'ingenieur 16 Anglais 19 (c'est mon point fort d'ailleurs j'ai meme reussi le test IELTS avec un tres bon score) mais ce qui est un peu merdique c'est que mon bulletin de 1er annee du bac n'est pas tres satisfaisant ( mes n0tes en maths et physique variaient entre 12 et 15 mais pour les autres matieres ça va). alors est ce que qlqun peut me donner son opinion sur le choix que j'ai fait pour les prepas genre est ce que j'ai des chances de reussir ou pas genre au moins une seule prepa?? ah jdois aussi vus dire que j'ai aussi postulé pour le groupe insa. Alors pensez vous que mon profil correspond bien a mes choix ou nn??
PS: je suis qlqun qui bosse genre jsuis pas fainéante mais je rate parfois qlqs trucs.