Coucou!
je viens de finir ma licence de biologie général, et je dois faire mes inscriptions pour le master.
Je suis un peu perdu pour choisir mon master, j'en connais très peu (que ceux que ma fac propose) mais j'aie une idée assez précise de ce que je cherche. J'aie pas mal cherché sur internet mais un avis extérieur est toujours le bienvenu.
Je voudrais intégrer un master pro dans un secteur qui promet une bonne insertion professionnelle (agro-alimentaire, bio-technologie, je sais qu'il existe des masters pour être technico-commercial pour les labo de biologie)
Mais le problème c'est que j'aie un mauvais dossier de licence (jamais de redoublement mais des rattrapages, je valide tout juste, beaucoup d'UE non validée).
Du coup j'aimerai intégrer un master ou il y a peu de sélection du M1 à M2 (master en 2 ans on appelle ça je crois)
Si vous aviez des idées? Je suis assez ouverte a tout types de formation car je sais pas exactement ce que je veux faire plus tard. J'aie assez peur de me retrouver avec un diplôme inutile (J'aie beaucoup bosser pour avoir ma licence). J'essaye de trouver une solution
Merci d'avance pour votre aide
-----