Quel métier qui voyage ?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Quel métier qui voyage ?



  1. #1
    lepiri

    Quel métier qui voyage ?


    ------

    Salut,
    Je suis actuellement en seconde, je passe normalement en 1er S l'année prochaine, je me pose pas mal de question sur mon futur métier. J'ai envie de faire de la recherche en physique mais aussi j'ai besoin ou envie de voyager, existe il un métier qui peut allier les deux ? Je dis ça parce que je suis quelqu'un qui a besoin de voyager, je n'aimerai pas avoir a vivre au même endroit toute ma vie. Voila j'espère que certain vont me comprendre, merci

    -----

  2. #2
    lepiri

    Re : Quel métier qui voyage ?

    Je précise : je peux avoir envie de faire autre chose que de la recherche en physique, les sciences de la terre et les métiers touristique m'intèressent aussi

  3. #3
    aurelienbis

    Re : Quel métier qui voyage ?

    "Punk à chien" te permet de voyager dans toute l’Europe.

  4. #4
    Lalooo

    Question Re : Quel métier qui voyage ?

    Salut Salut, je suis dans ton cas aussi et j'aimerais en plus savoir si dans la médecine (chirurgien étant le but ultime) la possibilité de voyager est élevé ou non ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Almandin

    Re : Quel métier qui voyage ?

    Citation Envoyé par lepiri Voir le message
    Je précise : je peux avoir envie de faire autre chose que de la recherche en physique, les sciences de la terre et les métiers touristique m'intèressent aussi
    Pour ce qui est des sciences de la Terre, vu que ton objet principal d'étude est justement la Terre, tu es amené à pas mal voyager, notamment pour aller sur le terrain. Les ouvertures professionnelles dans ce domaine sont nombreuses et ne s'arrêtent pas à la recherche scientifique ; l'application dans le domaine de l'industrie, de l'économie ou de l'aménagement du territoire est vaste et recrute régulièrement.