Bonjour , tout d'abord je suis désolé si je n'est pas posté dans la bonne catégorie mais je ne savait pas trop ou je pouvais posté mon sujet .
Je suis donc a la recherche d'informations sur le fait qu'il soit possible (ou non) de suivre une fac de sociologie ou de psychologie à distance .
On m'en à déjà parlé brièvement mais la personne n'avait pas l'air trop sûr d'elle donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des moyens de poursuivre des cours à distance pour pouvoir ensuite continué dans l’anthropologie de préférence (toujours à distance) .
C'est-à-dire que j'aimerais pouvoir suivre mes cours comme tout élève , mais par l'intermédiaire de mon pc (avec une professeur travaillant au sein d'une fac de préférence) tout en continuant mon travaille actuel .
Je recherche cette possibilité tout simplement car je suis partie de chez moi à 18 ans (pour raison X ou Y ) et que maintenant à l'âge de 19 ans j'aimerais changer de travaille (sortir d'un bac processionnelle n'est pas forcément le must pour ma pars ) .
Ps: j'aimerais éviter les clichés " oh bac pro tu y arriveras jamais " etc , merci d'avance.
Je vous remercie à l'avance pour vos quelconques informations.
Cordialement , Staze.
-----