Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum et je viens donc vous expliquer mon petit problème ! Etant titulaire d'un DUT Génie Civil Construction Durable je me suis permis de postuler ma candidature en 3ème année de Fsi! J'ai participe à la dernière session d'inscription et j'ai eu part de mon refus très tard c'est pourquoi j'ai été pris de court. Je n'avais malheureusement pas envisage d'autres options car c’était la seule filière dans laquelle je me voyais continuer..
J'ai donc postule en deuxième année, et surprise , également la même chose , un refus. J'ai donc réalisé une procedure de recours , en faisant une lettre de motivation et en expliquant le pourquoi du comment je voulais integrer cette licence. La reponse me devait être communiquée vendredi mais je n'ai reçu aucun appel/mail. Je n'ai plus de solutions et je dois absolument m'inscrire quelque part , surtout dans cette licence car c'est là que je souhaite aller. si je vais voir directement le responsable de la Licence même après les inscriptions finies, pourrais-je être accepte en expliquant ma situation et mon retard, ma motivation et montrer que je suis là pour bosser?
Je ne vois pas d'autres solutions et je suis vraiment inquiet..

Merci d'avance pour vos reponses !

Cordialement , Alex