Bonjour à tous,
je suis cette année en L2 Physique-Chimie à l'UJF de Grenoble et en PeiP à Polytech Grenoble. Je rêve et je suis bien décidé à tout faire pour être admis à ense3 sur titre cette année car c'est l'école de mes rêves. Je pense avoir mes chances mais rien est gagné d'avance avec les admissions sur titre. Je sollicite donc tous les membres soit qui ont eu le même parcours que moi et qui peuvent témoigner soit qui ont des renseignements qui me seront utiles. J'aimerais surtout des anciens admis sur titre avec leur moyenne et l'université où ils étaient. Me concernant:
1er semestre : 13.11
2ème semestre : 15.14
3ème semestre en cours mais je compte bien viser au moins 14.5 (il est beaucoup plus dur mais on va admettre cette moyenne pour évaluer mes chances)
le 4ème ne compte pas.
Cela me fera une moyenne générale d'au moins 14.2, en sachant que j'ai eu quelques problèmes personnels au S1. De plus, je vais suivre cette année le CU concours (pour ceux qui connaissent) qui va compléter ma formation et m'amener à un niveau supérieur et cela fera une ligne importante dans mon CV.
Sachant que je suis tout de même dans la 6-7 ème meilleure université de France et que je compte m'appliquer dans ma lettre de motivation, est ce que vous pouvez me dire si je suis en bonne position pour être admis ? Que pouvez vous me dire sur les admis de L2 et comment ils s'en sortent à ense3 niveau résultats ?
Je vous remercie d'avance en espérant le plus de réponses possible.
-----