Conseil Licences Langues Eco [Urgent]
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conseil Licences Langues Eco [Urgent]



  1. #1
    ValentinLska

    Conseil Licences Langues Eco [Urgent]


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà je suis actuellement en BTS de sciences et je ne m'y plais pas du tout, j'ai donc décidé de partir à l'université !
    Etant très féru de langues et commerce, j'envisage de faire mes études dans ces branches et ait opté pour la filière LEA Langues Etrangères Appliquée où l'on mêle études de 3 LV avec des matières appliquées (marketing, commerce international, compta etc ...).
    Cependant, je me suis renseigné et quelques connaissances m'ont fait savoir que la licence LEA était un peu inconsistante au niveau des cours éco-commerce.
    On m'a donc conseillé de suivre en parallèle une deuxième licence, qu'elle soit en éco ou en droit, afin de compléter la première.
    Est-ce une bonne idée ? Surtout, est-ce possible ? Est ce que ca pourrait réellement compléter et me servir à terme ?
    J'ai besoin que l'on m'éclaire, sachant que j'ai déjà déposé un dossier de candidature en L1 LEA.

    Merci d'avance pour toutes les réponses apportées.

    ValentinLska

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Conseil Licences Langues Eco [Urgent]

    quelle université ?

  3. #3
    ValentinLska

    Re : Conseil Licences Langues Eco [Urgent]

    Université de Lorraine à Nancy, je suis admis en LEA parcours Anglais/Espagnol.

Discussions similaires

  1. conseil urgent
    Par invite1de8ce75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2009, 17h11
  2. conseil urgent pour achat
    Par invitecb5b3940 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2007, 17h22
  3. Conseil d'orientation URGENT
    Par invite0daac1de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 16h20
  4. Un conseil urgent
    Par invite8b74109a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/03/2007, 11h14