La prépa j'en ai marre !
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

La prépa j'en ai marre !



  1. #1
    Aureodc

    La prépa j'en ai marre !


    ------

    Salut à tous, voila c'est bientôt Noel et la rentrée 2016, je suis actuellement en prépa dite "informatique" .
    J'ai choisi cette prépa en pensant qu'il y aurait bcp d'informatiques de programmations tout ça mais ce n'est absolument pas le cas ... j'ai seulement 2 heures d'informatique par semaine pour 12 heures de maths et de physique ...
    Je ne peux plus continuer j'en ai assez et je voulais savoir si qqun sait, est ce qu'il est possible d'intégrer un IUT informatique des la rentrée 2016 ou bien dois-je attendre Septembre 2016... ? Dans ce cas la je trouverai du travail pour me faire de l'agent et surtout pour éviter de ne rien faire.
    Merci de votre attention !!

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 11/11/2015 à 14h43. Motif: Correction du titre

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : La prépa j'en ai marre !

    il existe des rentrée décalée dans quelques IUT d'info, pour les gens qui s'échappent de la prépa.

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : La prépa j'en ai marre !

    Vous pouvez également vous rapprocher (rapidement) de l'université de votre secteur (où vous êtes d'ailleurs inscrite normalement) pour voir si vous pouvez intégrer une L1 informatique (où là, normalement vous auriez beaucoup plus d'info).

  4. #4
    pm42

    Re : La prépa j'en ai marre !

    Cette fois ci, il serait intéressant de se renseigner sur les matières, le nombres d'heures de chaque, etc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    grivali

    Re : La prépa j'en ai marre !

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Vous pouvez également vous rapprocher (rapidement) de l'université de votre secteur (où vous êtes d'ailleurs inscrite normalement) pour voir si vous pouvez intégrer une L1 informatique (où là, normalement vous auriez beaucoup plus d'info).