Imagerie médicale et Thérapeuthique - Page 6
Discussion fermée
Page 6 sur 21 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 606

Imagerie médicale et Thérapeuthique



  1. #151
    invite0e38b52c

    Imagerie médicale et Thérapeuthique


    ------

    bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'est inscrit à rouen pour le dts imrt et s'il a eu une réponse car moi toujours pas et je commence à m'inquieter.

    -----

  2. #152
    invite6dc3b828

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    j'ai aussi fait une demande a rouen et pas de reponse non plus ! j'attends ...

  3. #153
    invite5f3296b3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    idem, j'ai fait une demande pr rouen et tjs pas de réponse. j'ai appelé pr savoir qd st les résultats, une dame m'a dit que se sera ds la 1ere quinzaine de juin..

    sinon est ce qu'il y en a qui se st inscrit pr le dts imrt à brest et qui ont eu un entretien ? pcq moi oui et j'ai tjs pas de réponse .. merci ^^

  4. #154
    invite0cc6928e

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Moi aussi j'ai fait une demande pour Rouen et pas non plus de réponse comme d'autres personnes de ma classe. Surement cette semaine...

  5. #155
    invite00d981e6

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Bonjour , j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'ENCPB , j'attend la réponse , mais certains d'entre vous ont dis que l'ENCPB avez mauvaise réputations ? pouvez vous m'éclairir sur ce pb svp . Mes notes sont plutot correcte , j'ai mon passage en 1ère S svt mais j'ai préféré prendre STL car ça correspondait mieux à mon profil . Merci de me répondre le plus rapidement

  6. #156
    invite0e38b52c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    J'ai reçu la réponse ce matin pour le dts de rouen, c'est écrit: liste supp(2)
    Est ce que ca veut dire que je suis 2ème sur liste supplementaire? est ce que j'ai beaucoup de chance d'etre acceptée?

  7. #157
    invite5f3296b3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    j'ai reçu la réponse pr le dts de Brest ce matin, liste sup place 25. je sais pas trop quoi penC, ça me parait un peu tendu non ? merci de m'éclairer si il y a des personnes qui pensent que j'ai mes chances ou non

    macarena: je pense que ça peut carément l'faire ^^ si c bien en place 2 que tu es

  8. #158
    invite259a1064

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    bonjour a tous.

    j'ai eté recalé de l'école de créteil et je suis 6ème sur la liste dattente post bac tecchnique ou jsais pas quoi a l'encpb. je voulais savoir si ct possible ke je sois prise.je n'ai pas d'otre issue ni d'autre idée de réorientation.

  9. #159
    invite6dc3b828

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    pff une fois de plus je suis refusé a rouen ! franchement, il juge tous sur le roublement ca me gave !....

  10. #160
    invite5f3296b3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par marecana Voir le message
    J'ai reçu la réponse ce matin pour le dts de rouen, c'est écrit: liste supp(2)
    Est ce que ca veut dire que je suis 2ème sur liste supplementaire? est ce que j'ai beaucoup de chance d'etre acceptée?
    salut, je ss aussi en liste sup (2) j'ai reçu ça aujourd'hui et le (2) c juste pr que tu te dirige en bas de la feuille pr voir ce que tu as à faire qd tu es en liste sup ^^
    wala! t'as essayé de les contacter pr voir si on peut savoir sa place ds la liste ?

  11. #161
    invite646d2f7c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    bonjour,
    je viens de médecine et j'avais un bon dossier scolaire mais j'ai quand même été recalé à rouen pour le DTS... Je compatis avec vous tous et bonnne chance à tous les autres

  12. #162
    invite01c2bff2

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    pfff moi je suis refusé pour le dts d arras et en attende a lille ..
    j espere plus trop en sachant que je peux etre 10e ou 100e sur la liste d attente... pfff
    et je suis dans la m**** pour l annee prochaine...
    bonne chance aux autres qui sont la chance d etre pris

  13. #163
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Bonjour à tous,
    moi j'ai reçu une réponse positive pour le dts d'imrt au lycée flaubert de rouen,
    je souhaiterai savoir si il y a une visite médicale a effectué et si oui quels types d'examens faut-il faire ?
    Si parmis vous il y en a qui on été accepté en dts d'imrt à rouen n'hésiter pas à m'écrire.

  14. #164
    invite646d2f7c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    juste pour info gfannyg tu viens de quel lycée ? et tu es terminale en ce moment ou pas ??

  15. #165
    invite712b2dc7

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Moi je suis un peu embêtée : je n'ai toujours pas de réponses pour le dts imrt pour flaubert !! est-ce normal ??

  16. #166
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par poca Voir le message
    juste pour info gfannyg tu viens de quel lycée ? et tu es terminale en ce moment ou pas ??

    je vien du lycée providence miséricorde de rouen je sui en terminal sms

  17. #167
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par noah76 Voir le message
    Moi je suis un peu embêtée : je n'ai toujours pas de réponses pour le dts imrt pour flaubert !! est-ce normal ??
    aparamen si g bien compri je croi que lé répons négativ son doné avan lé réponse positiv dc avec un peu de chanc tu va recevoir la répons dan peu de jour (enf1 c moi qui dedui par raport o otre mesag car y en a ki on eu leur répons négativ la semaine dernière !!!)

  18. #168
    invite712b2dc7

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    c'est peut être aussi que g u mon bac lané derniere et cette anée j'étais à la fac donc pe etre kil envoie les réponses en priorité o persones passant le bac cette année ??? je c pas ... LOl

  19. #169
    invitedfd16a94

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    coucou,
    j'ai été admise pour le DTS imagerie médicale à rouen
    et pour info il y a une réunion au lycée Flaubert vendredi 29 juin a 10h faite par l'équipe pédagogique!!
    Bonne chance au fait pour ceux qui attendent leurs réponses!

  20. #170
    invite01c2bff2

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Si je suis toujours pas prise en DTS a lille, et que j ai mon bac, je vais aller un an en fac de bio et je me representerai l annee d apres en manip radio... et ça tous les ans jusqu a ce qu'il me prenne lol

  21. #171
    invite0e38b52c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par flooO Voir le message
    salut, je ss aussi en liste sup (2) j'ai reçu ça aujourd'hui et le (2) c juste pr que tu te dirige en bas de la feuille pr voir ce que tu as à faire qd tu es en liste sup ^^
    wala! t'as essayé de les contacter pr voir si on peut savoir sa place ds la liste ?
    merci flooo pour ta reponse.Je me suis aperçue ensuite à quoi correspondait le (2).J'ai envoyé un mail à l'établissement pour savoir s'il était possible de connaitre le rang de classement sur liste supplémentaire donc dès que j'ai une reponse je te le redis!

  22. #172
    invite0cc6928e

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Kikou. J'ai reçue ma réponse aujourd'hui pour le dts de Rouen et je suis admise. Mais je ne sais pas si je vais accepter.
    Sinon vous savez c'est quand la rentrée ? Et est-ce que vous avez fait le stage de découverte ?

  23. #173
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Ekynoxe Voir le message
    Kikou. J'ai reçue ma réponse aujourd'hui pour le dts de Rouen et je suis admise. Mais je ne sais pas si je vais accepter.
    Sinon vous savez c'est quand la rentrée ? Et est-ce que vous avez fait le stage de découverte ?
    salut,
    tu as de la chance moi je ausi g eu la chanc detre prise o dts d'imrt à rouen,
    pourkoi tu ne veu pa y alé ?(Si c pa tro indiscret biensur) car je croi que yen a ki voudré bien ta plac)
    je penc que tte lé info concernan la rentré seron dite le vendr 29 juin.

  24. #174
    inviteb6f3aafc

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    salut à tous!
    j'ai été prise à encpb et j'ai envoyer mon dossier d'inscription mais depuis j'ai pas eu de réponse.
    Est-ce qu'il y a des personnes qui après avoir renvoyer leur dossier d'inscription ont eu une réponse( une lettre de confirmation peut être)?
    merci de me répondre

  25. #175
    invite5f3296b3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par marecana Voir le message
    merci flooo pour ta reponse.Je me suis aperçue ensuite à quoi correspondait le (2).J'ai envoyé un mail à l'établissement pour savoir s'il était possible de connaitre le rang de classement sur liste supplémentaire donc dès que j'ai une reponse je te le redis!
    okay merci ! = )

  26. #176
    invite0cc6928e

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par gfannyg Voir le message
    salut,
    tu as de la chance moi je ausi g eu la chanc detre prise o dts d'imrt à rouen,
    pourkoi tu ne veu pa y alé ?(Si c pa tro indiscret biensur) car je croi que yen a ki voudré bien ta plac)
    je penc que tte lé info concernan la rentré seron dite le vendr 29 juin.
    No C'est pas indiscret du tout. C'est juste que j'ai été accepté à un autre voeu que j'avais fait notamment au lycée Flaubert. Et comme je ne sais pas exactementquoi faire plus tard, je préfére prendre quelque chose qui ouvre sur plus de chose quitte à me réoriente si j'aime pas. En faîtes j'ai peur qu'en allant en Dts, je soit obligée de faire la même chose toute ma vie. Je ne vois pas trop quelles sont les évolutions possibles pour un manipulateur radio.
    Voilà.

  27. #177
    invitedfd16a94

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Ekynoxe Voir le message
    No C'est pas indiscret du tout. C'est juste que j'ai été accepté à un autre voeu que j'avais fait notamment au lycée Flaubert. Et comme je ne sais pas exactementquoi faire plus tard, je préfére prendre quelque chose qui ouvre sur plus de chose quitte à me réoriente si j'aime pas. En faîtes j'ai peur qu'en allant en Dts, je soit obligée de faire la même chose toute ma vie. Je ne vois pas trop quelles sont les évolutions possibles pour un manipulateur radio.
    Voilà.
    Coucou,
    Les possibilités d'évolutions pour un manip radio sont multiples..un manip radio travail dans différents services, tu ne fera pas la même chose dans un service de radilogie classique, qu'en service de médecine nucléaire ou de radiothérapie!!!
    Et puis tu peux au bout d'un certain temps d'exercice de ce métier postuler pour être cadre, mais si tu as plus la fibre pédagogique tu peux te réorienter vers l'enseignements...ce métier n'est pas du tout fermé!!
    bonne méditation!

  28. #178
    invite6aa22da3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Bonjors a tous! ca fait longtemps que je regarde se forum et jai du tout lire! Je veux faire le métier de manipulateur en radiologie médicale donc j'ai présenté mon dossier au lycée de Montplaisir a valence et a l'issu de l'entretien je sui 3ième en liste comlementaire des SMS... vous pensez qu'il me reste quand même une chance???
    Si je suis pas prise au mois de septembre je pense retenter ma chance l'année prochaine mais je voudrai savoir se que je pourrai faire en attendant pour ne pas perde toutes mais connaissances? J'ai le niveau BAC SMS cette année j'ai essayé de faire une remise à niveau scentifique avec le CNED mais je n'y suis pas arrivé.
    Merci de pouvoir me conseiler un peu car je suis perdu...

  29. #179
    invitea54513f5

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    bonjour
    je suis 8eme sur la liste d'attente du DTS DE PERIGUEUX. est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai des chances d'etre prise sachant qu'il y a que 24 places.
    merci

  30. #180
    invite1566f848

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Bonjour à tous,

    Actuellement en deuxième première année de médecine ( eh oui, c rude...!!!), j'ai du me résigner à penser à l'ap concours, et j'ai dc postulé pr le dts. Rép: je suis prise au lycée gustave flaubert à rouen.
    Ap ts les post-it que j'ai pu lire, je pense qu'on va etre bcp à se connaitre avt la rentrée!
    En ce moment, j'attends les résultats du concours, mais je ne me fais pas d'illusions....
    Alors, médecine ou dts???? telle est la question!

Page 6 sur 21 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. TPE : imagerie médicale
    Par invite96337d2c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/10/2011, 14h21
  2. DTS Imagerie médicale
    Par invite0ea9defa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 18h51
  3. imagerie medicale
    Par invitebee1b653 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 15h11
  4. Imagerie médicale
    Par Lio22 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2005, 16h57
  5. imagerie médicale : pixels/ octets/ couleurs...
    Par vero0oo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2005, 22h55