Bonjour à tous il ya une école en Angleterre université suffolk qui propose la filière radiotherapy and oncology c'est la même chose avec imagerie médicale et thérapeutique ???
-----
Aujourd'hui
Publicité
24/10/2017, 16h19
Nzola
Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique
Bonjour tous le monde svp je besoin d plus de renseignement sur cette formation merci
24/10/2017, 16h21
Nzola
Bonjour je m'appelle Nzola je suis etudien actuellement en génie biomedical derniere année .j'aimerai savoir s'il est posible pour moi de m'inscrire pour un DTS imageri médical s'achant que j'ai un bac A1 et un bachelor en génie biomedical.est ce que j'ai dès chances d'être accepter dans un etablisement.merci
24/10/2017, 17h58
aro31
Animateur Orientation
bac A1 non francais je suppose ? bachelor biomédical =bac+3 pourquoi vouloir intégrer une formation pstbac qui te donnera un diplome pro bac+3 ?
les DTS recrutent plutot des bacs techno STL ou ST2S et les IFMEM des bacs scientifiques, après dans les deux cas il faut déposer un dossier et ce sont les formations qui font leur choix parmi les candidats.
05/01/2020, 20h23
Lucie8621
Bonjour ! Moi je suis actuellement élève en terminale st2s et je voudrais savoir si le niveau est dur pour une élève d’st2s. Je souhaite faire un DE radiologie médicale au chu de Poitiers (est-ce difficile de rentrer à celui de Poitiers ?)
En biologie j’ai 13,51 de moyenne et en physique 15,30 au bac de français j’ai eu 14 à l’écrit et 16 a l’oral
J’aimerais avoir vos avis, merci d’avance
05/01/2020, 20h38
Kemiste
Responsable technique
Bonjour.
"Dur" est assez relatif et dépendra de chaque personne.
De plus, comme indiqué dans les règles du forum, nous ne traitons pas les demandes visant à connaître ses chances de réussite suivant son dossier.
Si tu as des questions concernant l'orientation (choix de filière...), je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.