Bonjour,
Dans ma promotion, il me semble qu'aucun ne vient de BAC S SI
C'est principalement du BAC S SVT, BAC SMS, Quelques Bac STL il me semble et sinon 1 formation Pro ( Ex aide soignant ) mais qui a du suivre des cours de rattrapage dans diverses matières.
Je ne peux pas plus t'aider sur ce sujet là,
Contact l'école ou tu souhaites aller, savoir si ta candidature à possibilité d'être accepté avec la SI.
-----

... Mais les surveillants sont moins exigeants pour les DTS.
) Ducoup voilà, je me demande serieusement si je vais arriver à rentrer.. Vous en pensez quoi vous ?
J'aurais voulu savoir si le DTS IRMT etait accessible aux personnes qui n'etaient pas en terminal.. Si elles avaient autaut de chance en tout cas.. Pour ma part, j'ai eu mon Bac S en 2009 avec une mention AB un 16 en bio et un 14 en physique .. Ensuite j'ai fait un an de prepa Kiné et un An de staps pour rentrer en ecole de kiné aussi ..Comme c'est vraiment inaccessible je me suis renseignée sur d'autres métiers du paramédical et ce DTS m'interesse enormement. Voila j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance
les selections risquent d'être de plus en plus difficiles ! Car les places commencent à boucher, je donne l'exemple de mon école qui va diminuer son nombres de places sans doute.
Coucou tout le monde !