Imagerie médicale et Thérapeuthique - Page 7
Discussion fermée
Page 7 sur 21 PremièrePremière 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 606

Imagerie médicale et Thérapeuthique



  1. #181
    invite5f3296b3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique


    ------

    Citation Envoyé par marecana Voir le message
    merci flooo pour ta reponse.Je me suis aperçue ensuite à quoi correspondait le (2).J'ai envoyé un mail à l'établissement pour savoir s'il était possible de connaitre le rang de classement sur liste supplémentaire donc dès que j'ai une reponse je te le redis!
    Cc, juste pr te dire que si t'as pas de réponse pour ton mail, tu devrai leur téléphoner, c'est ce que j'ai fais, la dame apparement ne peux pas te donner, ou n'a pas le droit de te donner ton rang ms elle peut te dire si c'est mort ou pas, pour mon cas c'est mort.. un de + ^^

    -----

  2. #182
    invite6dc3b828

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    ca y est je suis pas prise a angers ! j'ai plus rien ! je croise les doigts pour le concours de caen mais bon, sinon ifsi !! la je sais plus quoi faire et ou m'inscrire !

  3. #183
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Salut tout le monde,

    je souhaite que chacun d entre vous soit accepté en 1 ere année du DTS IMRT

    je termine a peine mes etudes. Enfin !

    si vous avez des questions sur la formation (géniale!) n hesitez pas!

    bises

  4. #184
    invite259a1064

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Salut tout le monde,

    je souhaite que chacun d entre vous soit accepté en 1 ere année du DTS IMRT

    je termine a peine mes etudes. Enfin !

    si vous avez des questions sur la formation (géniale!) n hesitez pas!

    bises
    salut j'ai déposé mon dossier a l'encpb et je suis 6eme sur la liste complémentaire, je sais pas si sa va le faire....
    en tout cas j'aimerais bien savoir comment se sont passé tes 3ans de formations les stages, les cours si c'était dur, l'examen de fin de 3ème année eceke ta trouvé un travail, t'es payée combien?enfin voila tout quoi mici beaucoup

  5. #185
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Salut nini0112

    Alors, ne te fais pas trop de soucis pr la liste complementaire, souvent ils vt chercher jusqu au 12 éme sur liste d attente. Car bcp d eleves font plusieurs choix, et meme si ils sont acceptés n y vont pas, ce qui te laisse toutes tes chances crois moi.
    Ce qui se passe aussi tres souvent, ce sont des personnes qui commencent la formation et qui n aiment pas et abandonnent, donc ils le remplacennt avec la liste d attente.

    Mes 3 années se sont bien passées dans l ensemble, bcp de stress pour le diplome de fin d année, bcp de boulot personnel, le week end surtout avant les DS.
    Mais tout s est bien passé, lles stages sont geniaux et variés et ils te permettent de decouvrir ton futur metier, et des choses vrmt interessantes.

    Les cours se corsent un peu en 2 eme année mais il faut surtout s accrocher en premiere année. Si tu bosses, il n y a pas de secret.

    Cela dit, une personne disait plus haut qu il fallait avoir minimum 14 de moy en bio en term, c faut ! ils regardent bcp le dossier, mais surtout les appreciations, car on est de suite plongé ds le milieu professionnel. Donc les notes importent peu ! moi j ai jamais eu 14 de moy en bio! et pourtant je m en suis tjs bien sortie enn anat, bon la physio c clair c moins drole, mais je devais avoir 10 de moy en term et encore!
    j ai integré l ecole pas apres la term mais un an apres.

    Le diplome est assez stressant surtout les oraux !! mais si tu connais tes cours et que tu reflechis un peu et que tu te revois en stage ca se passe bien. cette année les ecrits , je les ai trouvés un peu moinns durs que certaines annales qu on avait regardé, ca c sur, sauf en physio et anat, c etait chaud.

    Oui j ai trouvé un boulot au centre hospitalier, generalement tu commences a 1 350 net au premier echelon, mais avec gardes et astreintes tu montes a 1 500 net, apres ca depend l echelon d embauche.

    Dans le privée c carement mieux payé, mais c l usine !!

    voila, si tu as d autres questions, je suis la !

    Kiss a tout le monde, et desesperez pas, tout le monde a sa chance, meme si c pas cette année, ce sera une autre, si c vrmt ce que vous voulez faire foncez.

    Par contre âme sensible s abstenir.....

  6. #186
    invite5f3296b3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par lyloo70 Voir le message
    ca y est je suis pas prise a angers ! j'ai plus rien ! je croise les doigts pour le concours de caen mais bon, sinon ifsi !! la je sais plus quoi faire et ou m'inscrire !
    Cc ^^ alala bah kom moi hein, j'ai juste brest sur liste d'attente ms 25 eme place ... il me reste les résultats d concours de caen et nantes, nantes je pense que c cuit ms caen ...espérons
    sina je ss prise en prépa infimiers, je sais vraiment + koi penC kom toi

  7. #187
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Salut nini0112

    Alors, ne te fais pas trop de soucis pr la liste complementaire, souvent ils vt chercher jusqu au 12 éme sur liste d attente. Car bcp d eleves font plusieurs choix, et meme si ils sont acceptés n y vont pas, ce qui te laisse toutes tes chances crois moi.
    Ce qui se passe aussi tres souvent, ce sont des personnes qui commencent la formation et qui n aiment pas et abandonnent, donc ils le remplacennt avec la liste d attente.

    Mes 3 années se sont bien passées dans l ensemble, bcp de stress pour le diplome de fin d année, bcp de boulot personnel, le week end surtout avant les DS.
    Mais tout s est bien passé, lles stages sont geniaux et variés et ils te permettent de decouvrir ton futur metier, et des choses vrmt interessantes.

    Les cours se corsent un peu en 2 eme année mais il faut surtout s accrocher en premiere année. Si tu bosses, il n y a pas de secret.

    Cela dit, une personne disait plus haut qu il fallait avoir minimum 14 de moy en bio en term, c faut ! ils regardent bcp le dossier, mais surtout les appreciations, car on est de suite plongé ds le milieu professionnel. Donc les notes importent peu ! moi j ai jamais eu 14 de moy en bio! et pourtant je m en suis tjs bien sortie enn anat, bon la physio c clair c moins drole, mais je devais avoir 10 de moy en term et encore!
    j ai integré l ecole pas apres la term mais un an apres.

    Le diplome est assez stressant surtout les oraux !! mais si tu connais tes cours et que tu reflechis un peu et que tu te revois en stage ca se passe bien. cette année les ecrits , je les ai trouvés un peu moinns durs que certaines annales qu on avait regardé, ca c sur, sauf en physio et anat, c etait chaud.

    Oui j ai trouvé un boulot au centre hospitalier, generalement tu commences a 1 350 net au premier echelon, mais avec gardes et astreintes tu montes a 1 500 net, apres ca depend l echelon d embauche.

    Dans le privée c carement mieux payé, mais c l usine !!

    voila, si tu as d autres questions, je suis la !

    Kiss a tout le monde, et desesperez pas, tout le monde a sa chance, meme si c pas cette année, ce sera une autre, si c vrmt ce que vous voulez faire foncez.

    Par contre âme sensible s abstenir.....
    salut,
    je voulé savoir quel bac tu as obtenu pour ensuite faire le dts ?tu a fé ton dts dan quel vile ?
    Moi je vien d'sms g pacé mon bac cete ané (j'aten plu que lé resultat), j'ai été admise à flobert à rouen en dts d'imrt et en voyan ton mesag je me di que sa aler dur lé cours? je voulé savoir si lé stage son rénuméré et quel type d'examen médical on fé avan de commencé l'ané?

  8. #188
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    salut gfanyg

    j ai eu un bac S spé maths, j ai fais mon DTS à Nice

    généralement les SMS ont du mal en physique, c dur pr eux, mais bon si tu bosses ya pas de raisons, et puis tu peux te rattraper ailleurs

    c bien que tu ais été admise, felicitations, mais surtout saisis ta chance et rends toi compte de la chance que tu as d etre ds cette filière. un métier et diverses spécialités au bout, pas donné a tout le monde.

    les cours sont pas faciles c sur, mais ils sont pas non plus inaccessible, tout n est pas du, il faut bosser, pendant 3 ans, y a pas de secret, je te dis ca, mais j ai conu des manips qui ont jamais trop bossé et qui ont eu leur diplome et qui exercent, c comme partout, y en a qui passent au travers du filet

    les stages sont remunérés, alors en premiere année 20 euros pour 5 jours de stage, en 2eme anée 30 euros les 5 jrs de stage, et en 3 ème 40 euros les 5 jrs. Tu remplis une feuille a faire tamponner par les lieux de stage et apres tu donnes cette feuille et ils te paient tant de mois de stage d un coup. C pas bcp mais c deja ca! sachant que bcp d etudiants ne sont jamais remuneres dans d autres filieres!

    tu dois faire des analyses de sang, VIH, Hépatites, diabete, tuberculose.... NFS, plaquettes....... et generalement tu passes a la medecine du travail et llà la totale! ECG, dentiste, prise de sans, yeux , analyse d urines....

    voila si autre chose, je suis la!

    bises

  9. #189
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    salut FIORE
    merci de m'avoir répondu é d'etre tan précis sur t réponse, je voi qu y a pa mal d'exmen médical a faire eureusemen que g pa peur des piqur LOL
    J'ai fé une premier s avan d'alé en sms, en physiq je men sor avec avc 17 de moyene mé je me dout bien que je vé avoir du mal l'ané prochaine mé apparemen y done d cour de soutien pour lé gen ki vien d'sms,
    je sui tré contente d'être admis je c qu'il y a a peu pre 200 demand donc de faire parti d 30 premier je sui super contente,
    g déja fé un stag en radiologie (en tan que secrétaire) é g eu la chanc d'accompagné dé manip donc je c un peu leur boulo é cela ma plu donc je ne penc pa être décu de la formation, maintenan ya plu kesperé davoir le bac!!!!
    bises

  10. #190
    invite259a1064

    Smile Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Salut nini0112

    Alors, ne te fais pas trop de soucis pr la liste complementaire, souvent ils vt chercher jusqu au 12 éme sur liste d attente. Car bcp d eleves font plusieurs choix, et meme si ils sont acceptés n y vont pas, ce qui te laisse toutes tes chances crois moi.
    Ce qui se passe aussi tres souvent, ce sont des personnes qui commencent la formation et qui n aiment pas et abandonnent, donc ils le remplacennt avec la liste d attente.

    Mes 3 années se sont bien passées dans l ensemble, bcp de stress pour le diplome de fin d année, bcp de boulot personnel, le week end surtout avant les DS.
    Mais tout s est bien passé, lles stages sont geniaux et variés et ils te permettent de decouvrir ton futur metier, et des choses vrmt interessantes.

    Les cours se corsent un peu en 2 eme année mais il faut surtout s accrocher en premiere année. Si tu bosses, il n y a pas de secret.

    Cela dit, une personne disait plus haut qu il fallait avoir minimum 14 de moy en bio en term, c faut ! ils regardent bcp le dossier, mais surtout les appreciations, car on est de suite plongé ds le milieu professionnel. Donc les notes importent peu ! moi j ai jamais eu 14 de moy en bio! et pourtant je m en suis tjs bien sortie enn anat, bon la physio c clair c moins drole, mais je devais avoir 10 de moy en term et encore!
    j ai integré l ecole pas apres la term mais un an apres.

    Le diplome est assez stressant surtout les oraux !! mais si tu connais tes cours et que tu reflechis un peu et que tu te revois en stage ca se passe bien. cette année les ecrits , je les ai trouvés un peu moinns durs que certaines annales qu on avait regardé, ca c sur, sauf en physio et anat, c etait chaud.

    Oui j ai trouvé un boulot au centre hospitalier, generalement tu commences a 1 350 net au premier echelon, mais avec gardes et astreintes tu montes a 1 500 net, apres ca depend l echelon d embauche.

    Dans le privée c carement mieux payé, mais c l usine !!

    voila, si tu as d autres questions, je suis la !

    Kiss a tout le monde, et desesperez pas, tout le monde a sa chance, meme si c pas cette année, ce sera une autre, si c vrmt ce que vous voulez faire foncez.

    Par contre âme sensible s abstenir.....
    merci beaucoup pour ta réponse.
    je souhaite m'orienter aprés ces 3ans dans la radiothérapie mais dans le privé pense tu que c'est possible?
    quelles sont les conditions de travail (horaires ect...).
    que veux tu dire par âme sensible s'abstenir?
    quel est le contenu des oraux pour le diplome?
    beaucoup de personnes me disent qu'avec cette formation je ne pourrais plus avoir le temps pour mes activité ece vrai?
    dsl beaucoup de question lol j'espère vraiment être accepter.
    tu étais à quel école?
    et le stage de un mois en fin de la première année c'est obligé que sa soit au mois de juillet?
    merci pour tes reponses

  11. #191
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par gfannyg Voir le message
    salut FIORE
    merci de m'avoir répondu é d'etre tan précis sur t réponse, je voi qu y a pa mal d'exmen médical a faire eureusemen que g pa peur des piqur LOL
    J'ai fé une premier s avan d'alé en sms, en physiq je men sor avec avc 17 de moyene mé je me dout bien que je vé avoir du mal l'ané prochaine mé apparemen y done d cour de soutien pour lé gen ki vien d'sms,
    je sui tré contente d'être admis je c qu'il y a a peu pre 200 demand donc de faire parti d 30 premier je sui super contente,
    g déja fé un stag en radiologie (en tan que secrétaire) é g eu la chanc d'accompagné dé manip donc je c un peu leur boulo é cela ma plu donc je ne penc pa être décu de la formation, maintenan ya plu kesperé davoir le bac!!!!
    bises
    Salut, et de rien, oui il existe des cours de soutien pour les SMS et autres également, mais dans mon ecole c etait que en 1 ere année

    je suis contente pour toi, tu as de la chance, oui entre 250 et 300 demandes par ecole generalement, nous avant l an dernier ils prenaient que une vingtaine d eleves, maintenant, vu la demande sur le marché du travail, c est minimum 30 par section.

    C bien que tu ais pu faire un stage ds un cabinet de radiologie et te rendre compte du métier, c egalement comme ca que j ai connu ce métier, ma mère etait secretaire en radio et quand j etais petite je squaté avec les manips!!

    tu auras les resultats quand du bac? tu le sens bien? tu sais si tu as été accepté, a mon avis tu auras ton bac, restes confiante d ici peu les resultats et la "libération"!!

    bisous et a plus tard je reviendrai cet aprem!

  12. #192
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par gfannyg Voir le message
    salut FIORE
    merci de m'avoir répondu é d'etre tan précis sur t réponse, je voi qu y a pa mal d'exmen médical a faire eureusemen que g pa peur des piqur LOL
    J'ai fé une premier s avan d'alé en sms, en physiq je men sor avec avc 17 de moyene mé je me dout bien que je vé avoir du mal l'ané prochaine mé apparemen y done d cour de soutien pour lé gen ki vien d'sms,
    je sui tré contente d'être admis je c qu'il y a a peu pre 200 demand donc de faire parti d 30 premier je sui super contente,
    g déja fé un stag en radiologie (en tan que secrétaire) é g eu la chanc d'accompagné dé manip donc je c un peu leur boulo é cela ma plu donc je ne penc pa être décu de la formation, maintenan ya plu kesperé davoir le bac!!!!
    bises
    Salut, et de rien, oui il existe des cours de soutien pour les SMS et autres également, mais dans mon ecole c etait que en 1 ere année

    je suis contente pour toi, tu as de la chance, oui entre 250 et 300 demandes par ecole generalement, nous avant l an dernier ils prenaient que une vingtaine d eleves, maintenant, vu la demande sur le marché du travail, c est minimum 30 par section.

    C bien que tu ais pu faire un stage ds un cabinet de radiologie et te rendre compte du métier, c egalement comme ca que j ai connu ce métier, ma mère etait secretaire en radio et quand j etais petite je squaté avec les manips!!

    tu auras les resultats quand du bac? tu le sens bien? tu sais si tu as été accepté, a mon avis tu auras ton bac, restes confiante d ici peu les resultats et la "libération"!!

    bisous et a plus tard je reviendrai cet aprem!

  13. #193
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    SALUT FIORE
    lé resultat du bac c le 2 juillet g encor le ten de cogité, je lé bien senti sauf l'épreuv de com écrit ou la je me sui bien ratamé je veu meme pa voir la not que je v avoir, sino pour le rest je penc que sa été,
    c cool d'avoir une mer secrétair sa aide bien pour la termino.
    bises

  14. #194
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par nini0112 Voir le message
    merci beaucoup pour ta réponse.
    je souhaite m'orienter aprés ces 3ans dans la radiothérapie mais dans le privé pense tu que c'est possible?
    quelles sont les conditions de travail (horaires ect...).
    que veux tu dire par âme sensible s'abstenir?
    quel est le contenu des oraux pour le diplome?
    beaucoup de personnes me disent qu'avec cette formation je ne pourrais plus avoir le temps pour mes activité ece vrai?
    dsl beaucoup de question lol j'espère vraiment être accepter.
    tu étais à quel école?
    et le stage de un mois en fin de la première année c'est obligé que sa soit au mois de juillet?
    merci pour tes reponses


    comme j ai les nerfs nini O112 !!!! grrrrrr

    je suis dég je t avais tout répondu et ca a planté! j ai tout perdu je t avais tout bien expliqué, alor je vais faire bref maintenant !

    Oui c possible en radiothérapie et dans le privé, faut etre dur psychologiquement, et ca depend des centres mais generalement 35h comme partout

    je disais ame sensible s abstenir car tu vois certaines choses desfois, devant lesquelles tu ne peux pas t ecrouler! il faut apprendre a rester debout il faut prendre sur soi.
    Notament et surtout au bloc!

    Ds les oraux, 4 epreuves
    Radiothérapie pratique + entretien Radiothérapeute
    Radiodiagnostic: Une incidence a faire + oral avec radiologue sur une question de scanner et une d IRM avec des clichés a commenter
    Hygiene hospit.: pratique (pose de perf°, preparation de solution) + oral aves des cadres et medecins
    Informatique, un sujet a faire sur Word ou excel


    Si tu sais gérer ton temps tu peux avoir du temps a coté mais je pense que ds n importe quelle filiere tu mets un peu tout entre parenthese pendant tes etudes

    J etais a l ecole de Nice

    Le stage de 1ere année dure 6 semaines de facon a terminer le 31 juillet
    Le stage de 2 eme année dure 8 sem de facon a finir le 31 juillet



    voila ! maintenant je vais manger!!

    bisous c t avec plaisir!!

  15. #195
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par gfannyg Voir le message
    SALUT FIORE
    lé resultat du bac c le 2 juillet g encor le ten de cogité, je lé bien senti sauf l'épreuv de com écrit ou la je me sui bien ratamé je veu meme pa voir la not que je v avoir, sino pour le rest je penc que sa été,
    c cool d'avoir une mer secrétair sa aide bien pour la termino.
    bises
    OK, c le jour ou je commence a l hopital !! je penserai a toi alors!
    courage ca ira

    la termino ?

    a plus!

  16. #196
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    OK, c le jour ou je commence a l hopital !! je penserai a toi alors!
    courage ca ira

    la termino ?

    a plus!
    Excuse pour l'abréviation : je voulé parlé de la terminologie.
    Bises

  17. #197
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par gfannyg Voir le message
    Excuse pour l'abréviation : je voulé parlé de la terminologie.
    Bises
    OK

    je croyais que tu parlais de la term.

    Bises

  18. #198
    invite6dc3b828

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par flooO Voir le message
    Cc ^^ alala bah kom moi hein, j'ai juste brest sur liste d'attente ms 25 eme place ... il me reste les résultats d concours de caen et nantes, nantes je pense que c cuit ms caen ...espérons
    sina je ss prise en prépa infimiers, je sais vraiment + koi penC kom toi


    hey les resultats de caen c'est pas aujourd'hui ? y a rien sur leur site !
    c'est quand ceux de nantes et bordeaux?

  19. #199
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    OK

    je croyais que tu parlais de la term.

    Bises
    salut fiore,
    je voulé savoir commenc ce pase lé cours car apparemen g une journée de cours à lécole é après 1 journée au chu é ca pendan 15 jr et après 15 jr de stage, je voulé savoir ce que l'on fé kan on é au chu (dé cour ou de la pratique) ?
    Et puis je voulé macheter un sac de cours pour la rentré mé je c pa si je doi en prendre un grand ou pa ? Et ce que l'on doit gardé avec nous no affaire de manip à chaque foi ou pa ? Je c pa si tu va pouvoir m'aider sino j'aten la rentré pour l'acheter.
    J sui désolé avec mé question j'esper que je vé pa tembeter.
    Merci,
    bises

  20. #200
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par gfannyg Voir le message
    salut fiore,
    je voulé savoir commenc ce pase lé cours car apparemen g une journée de cours à lécole é après 1 journée au chu é ca pendan 15 jr et après 15 jr de stage, je voulé savoir ce que l'on fé kan on é au chu (dé cour ou de la pratique) ?
    Et puis je voulé macheter un sac de cours pour la rentré mé je c pa si je doi en prendre un grand ou pa ? Et ce que l'on doit gardé avec nous no affaire de manip à chaque foi ou pa ? Je c pa si tu va pouvoir m'aider sino j'aten la rentré pour l'acheter.
    J sui désolé avec mé question j'esper que je vé pa tembeter.
    Merci,
    bises
    Salut
    non tu ne m embete pas!
    Oui quand tu as cours tu prends tes affaires de cours (comme en term.)
    et quand tu as stage tu prends tes affaires de stage (blouse+pantalon+sabot) et au CH tu seras en stage donc sur le terrain, et là ben c de la pratique, tu feras des radios. Tu seras encadrée mais tu feras tout seul. C le but des stages.
    Pour ton sac, c a toi de voir, c pas important mais ton sac de lycée suffit amplement!!
    voilou

    A + !

  21. #201
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    ok merci fiore, donc un jr sur 2 je fé de la pratique au chu (donc on na pa cours c sa?) et il fo donc no affaire de manip si je compren bien ?
    merci pour tte t réponses et de ton attention
    bises

  22. #202
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par gfannyg Voir le message
    ok merci fiore, donc un jr sur 2 je fé de la pratique au chu (donc on na pa cours c sa?) et il fo donc no affaire de manip si je compren bien ?
    merci pour tte t réponses et de ton attention
    bises
    ca je ne sais pas trop, cela depend des ecoles, nous c etait du genre, 2 jours cours a l ecole, une demie journée a fac de medecine et 2,5 de stage ... et plus tu avances en année, plus tu as de stage, voila. Apres les DE ne marchent pas comme ca, eux ils ont, style 3 sem de stage Une semaine de cours etc... ils marchent par semine, ca depend je te dis tu verras a la rentrée ne te stresses pas maintenant, profite de tes vacances ma belle!

    oui en cours pas besoin de affaires de manips, mais encore une fois, cela depend des ecoles, tu verras en temps voulu

    bises et bon dimanche!

  23. #203
    invite31c0ac4c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    ca je ne sais pas trop, cela depend des ecoles, nous c etait du genre, 2 jours cours a l ecole, une demie journée a fac de medecine et 2,5 de stage ... et plus tu avances en année, plus tu as de stage, voila. Apres les DE ne marchent pas comme ca, eux ils ont, style 3 sem de stage Une semaine de cours etc... ils marchent par semine, ca depend je te dis tu verras a la rentrée ne te stresses pas maintenant, profite de tes vacances ma belle!

    oui en cours pas besoin de affaires de manips, mais encore une fois, cela depend des ecoles, tu verras en temps voulu

    bises et bon dimanche!

    merci beaucoup,
    je vé profité de ma dernier semaine de vac car lé 2 moi je vé bosé donc mé vacance von être tré courte.
    Bises et bon dimanche à toi ausi.

  24. #204
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Ok alors bon dimanche et bon courage pour ton boulot !

    bisous

  25. #205
    invite5f3296b3

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Citation Envoyé par lyloo70 Voir le message
    hey les resultats de caen c'est pas aujourd'hui ? y a rien sur leur site !
    c'est quand ceux de nantes et bordeaux?
    ué caen g pas trouvé non + sur leur site ms g reçu mes résultats, pas très bons. nantes je crois que c'est début juillet, bordeaux j'en c rien.

  26. #206
    invite6dc3b828

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    oui caen j'ai recu, je suis sur liste d'attente mais trop loin pour etre prise !
    merci pour les autres!
    biz

  27. #207
    invitecfff85e8

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Boujour tout le monde!

    Voilà, je suis une toute nouvelle inscrite, j'ai été acceptée en dts IMRT à Strasbourg au lycée Jean Rostand (trop cotente !).
    Je voulais juste souhaiter bonne chance à toutes celles et ceux sur liste d'attente, et surtout ne desespérés pas !

  28. #208
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Voilà, je viens d avoir mon diplôme! trop heureuse....

    Je vous souhaite bonne chance à tous.


  29. #209
    invite10ec2181

    Thumbs down Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    bonjour

    moi je suis toujours en attente sur la liste complémentaire D'IMRT de Paris à l'école UNCPB je suis au rang N°4 pensez-vous que j'ai un espoir d'être prise et quand est-ce que l'on sera la réponse. Merci pour votre réponse ou si vous connaissez quelqu'un qui est un peu dans le même cas j'aimerai en s'avoir +
    Je suis un peu perdu.Je suis du Mans (sarthe 72)

  30. #210
    invite858f364c

    Re : Imagerie médicale et Thérapeuthique

    Bonjour lolocite, oui tu as une chance d etre prise d autant plus que tu es bien placée.
    Tu seras contactée en septembre le jour de la rentrée scolaire, au cas ou des personnes ne se presentent pas, dans ce cas ils appelent par l ordre.
    Soit dans peu de temps si des personnes changent d avis ou d orientation.

    Voila courage!

Page 7 sur 21 PremièrePremière 7 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. TPE : imagerie médicale
    Par invite96337d2c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/10/2011, 14h21
  2. DTS Imagerie médicale
    Par invite0ea9defa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 18h51
  3. imagerie medicale
    Par invitebee1b653 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 15h11
  4. Imagerie médicale
    Par Lio22 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2005, 16h57
  5. imagerie médicale : pixels/ octets/ couleurs...
    Par vero0oo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2005, 22h55