Bonjour à tous !
Je vous avoue que j'écris ce post en étant fortement déprimée.. Bref, je vous explique, j'ai été diagnostiqué EIP (enfant intellectuellement précoce) et je présente une forte hypersensibilité (je pleure tous le temps quoi..) ainsi qu'une forte hyperactivité (c'est un résumé mais ce sont les 2 trucs les plus handicapants). Mes réactions, mes sentiments et j'en passe sont donc démultiplié à l'excès. Je vous explique tout ça car je suis actuellement en terminale S spé maths (j'ai 16ans bientôt 17), et j'ai, pour ce premiere trimestre, 8,30 en maths, 13,3 en svt et 11,9 en physique.. À cause du simple fait que je stresse énormément alors que je connais parfaitement mon cours.. J'aimerai savoir s'il est encore possible que je sois accepté en prepa si mon deuxième trimestre est excellent dans ces matières (car malgré ces horribles moyennes j'ai quasiment 13 de moyenne général sans faire grand chose du fait de mes facilités). Et je voulais aussi savoir, si je ne peux pas rentrer en prepa, quel DUT ou BTS seraient adapté pour préparer le concours ICNA. Merci beaucoup !
-----