Bonjour Ã* tous, je suis un ancien étudiant de dut mesures physiques.

J'ai créé cette discussion car je suis complètement perdu au niveau de mon orientation. Après avoir valide mon dut j'ai voulu m'orienter vers le cursus d'ingenieur. Le problème est que durant la deuxième année de dut j'ai pris énormément de temps pour trouver un stage et je n'ai absolument pas pu respecter les dates d'admission pour les écoles qui m'interessent.

Avec le peu de temps qu'il me restait et mon dossier plutôt moyen j'ai donc cherche une formation qui pourrait me préparer a un concours ou une future admission sur dossier.

Du coup ne sachant pas quoi faire je me suis inscrit en fac de physique sans réelle motivation sauf que le programme ne me convient pas du tout ou plutôt n'es pas assez approfondi (avis) pour me préparer Ã* l'admission en école. J'envisage donc d'arreter pour préparer de mon coté le concours banques d'épreuves Bts-Dut mais pensez vous que c'est une bonne option ou vaut il mieux attendre l'annee prochaine pour m'orienter vers une autre formation du style prépa Ats ou autre ?

Je vous remercie d'avance

Désolé pour le pavé