bonjours, excusez moi de déterrer cette discussion, mais je n'en ai pas trouver de semblable plus récentes. Je chercher quelques informations sur le centre d’Angers de l'agrocampus ouest car je compte le mettre en premier vœux sur APB. J'ai pu voir sur le site des formations d'ingénieur en horticulture et en paysage qu'ils prenaient 45 élèves en post-bac, mais vue que ces formations sont identiques les trois premières années ( si je ne me trompe pas), je me demandais s'il s'agissait de 45 places dans chacune de ces formations ou bien 45 pour les 2. Je me questionnais aussi ( surement comme tout le monde, mais je n'ai trouvé aucune réponse ) quel était le niveaux exigé, si avec 12.5 de moyenne général et de plutôt bon commentaires ( dans les 10 premiers de la classe ) on avait des chances d’être accepté ? Quels genres de questions et quels document faut il amener lors de l'entretien ? Et puis si l'on pouvait savoir combien y avait il eu de demande d'intégration les années précédentes ? Merci beaucoup pour votre aide, même les réponses les plus vague me sont utile
-----