Demande d avis pour second BTS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande d avis pour second BTS



  1. #1
    Gryma

    Demande d avis pour second BTS


    ------

    Bonjour à Tous.
    Je m appel Martin jai 24 ans. Je cherche a élargir mon champ de compétence, et j ai besoin de votre avis sur une idée récente. J ai un bac Pro Alarme sécurité Incendie et un BTS Électronique (alternance) en poche.Cela fais presque 3 ans (CDI) que je travail en maintenance SSI (système de sécurité incendie) dans un grand groupe Français. Mon travail est simpa mais pas la paye et aucune possibilité d évolution à court terme (-10 ans). À discuté avec des personnes du métier de génie climatique, cela a attisé ma curiosité. Je souhaiterais m enrichir d un BTS FEE Fluides énergétique environnement en alternance (installation/maintenance système de froid et chaud). Mon précédent BTS est de 2013, mes matières communes déjà validés, me permettrons d encore plus me consacrer sur les autres ( conservation pendant 5 ans des résultats). Bref, l'objectif à long terme est de devenir responsable technique de préférence en tertiaire ( idéal : banque ou assurance) ; ou bien industriel. Les bureaux d études m intéressent pas vraiment car on n apprend plus sur le terrain. Voilà voilà j attend vos avis .

    -----

  2. #2
    PseudoNom

    Re : Demande d avis pour second BTS

    Bonjour,
    C'est tout à fait possible de re-faire un BTS ,voire le faire en 1 ans si vous avez deja un u bts.
    Je vous conseille plutôt de faire une licence pro,avec ce diplôme,il est beaucoup plus facile d'évoluer qu'un BTS.

Discussions similaires

  1. Demande d'avis pour une isolation phonique d'un mur mitoyen
    Par nailouj dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 24/03/2015, 11h30
  2. demande d'avis pour chaudière à granulé de bois
    Par gabyretouche dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2013, 22h20
  3. Demande d'avis pour études!
    Par invite334d2f01 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/12/2008, 21h44
  4. Demande d’avis pour l’écriture d’une fiction
    Par invite48d75f4d dans le forum Biologie
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/07/2007, 11h50