Bonjour à Tous.
Je m appel Martin jai 24 ans. Je cherche a élargir mon champ de compétence, et j ai besoin de votre avis sur une idée récente. J ai un bac Pro Alarme sécurité Incendie et un BTS Électronique (alternance) en poche.Cela fais presque 3 ans (CDI) que je travail en maintenance SSI (système de sécurité incendie) dans un grand groupe Français. Mon travail est simpa mais pas la paye et aucune possibilité d évolution à court terme (-10 ans). À discuté avec des personnes du métier de génie climatique, cela a attisé ma curiosité. Je souhaiterais m enrichir d un BTS FEE Fluides énergétique environnement en alternance (installation/maintenance système de froid et chaud). Mon précédent BTS est de 2013, mes matières communes déjà validés, me permettrons d encore plus me consacrer sur les autres ( conservation pendant 5 ans des résultats). Bref, l'objectif à long terme est de devenir responsable technique de préférence en tertiaire ( idéal : banque ou assurance) ; ou bien industriel. Les bureaux d études m intéressent pas vraiment car on n apprend plus sur le terrain. Voilà voilà j attend vos avis .
-----