Bonsoir,
Je suis actuellement en Terminale S, spé maths et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation.
Etant inscrite sur APB, il faut absolument que je trouve une voie afin de hiérarchiser mes voeux et je ne sais pas du tout quoi faire.
Je n'arrive pas à me fixer sur un domaine particulier parce qu'il y'en a plusieurs qui me plaisent comme le droit, la santé mais aussi la psychologie et les sciences
J'ai effectué plusieurs tests d'orientation et il en ressort a chaque fois que j'ai un profil social, investigateur, scientifique et entreprenant.
Concernant les études, je suis prête à faire de longues études pour parvenir à un métier qui me correspond. En général, je me débrouille dans toutes les matières et je n'ai pas de difficultés particulières et ma moyenne se situe aux alentours de 15
Je recherche avant tout un métier qui me permettra de partir vivre à l'étranger mais aussi qui gagne bien car beaucoup me diront que l'argent n'est pas le plus important mais pour moi ça l'est et j'aimerais une situation confortable plus tardet une fois de plus les longues études ne me font pas peur. Je suis vraiment perdue et avec l'année qui avance de plus en plus vite je commence réellement a stresser
Merci d'avance pour votre aide
-----