Bonjour à tous,
Etant en terminale S je me suis décidée à travailler dans la finance intenationale! Au fil de mes recherches je me suis donc décidée pour :
- soit j'intègre une prépa ECS pour ensuite intégrer une école de commerce qui peut me proposer une telle formation ! Soit si je n'y arrive pas je peux aussi essayer un IAE!
Et donc avez vous des prépas moyennes à me proposer en ile de france? Je pensaos à helene boucher, montaigne, ou claude bernarf! !
-soit j'intègre directement l'IAE gustave eiffel mais faut il encore être prise....
-soit une licence eco-gestion et par la suite je retente l'IAE et nottament celui de Caen qui propose un master une finance international . Mais dans ce cas où j'opte pour l'université quelle serait le meilleur choix? Dauphine à ce qui parraît c'est plutôt bien réputé mais justement faut aussi subir cette sélection.... connaissez vous d'autres licences qui ciblent directement la finance?( dans toute la france)
Sinon je penssais à aei et notament la classe international buisiness pour intergrer un IAE par la suite! Est-ce une bonne idée?
Merci de votre aide!!
PS: j'ai un dossier moyen avec 12,5 de moyenne et les compliments!
-----