Bonjour bonjour,
Voilà l'année prochaine je compte faire des études vétérinaires, mais je n'arrive pas à trancher entre Namur et Liège? En soit, Namur me tenterait peut-être plus, mais je ne pourrais y faire que mon bachelier et devrais forcément terminer mon cursus en faisant mon masters à liège.
J'aurais donc aimé connaître l'avis de personnes ayant fait leur études à namur (ou à liège) et ce que vous en avez pensé (La qualité, l'encadrement, ....). J'avais l'impression, en lisant les programmes, que namur était un peu plus dans la pratique que Liège?(en nous mettant en contact avec des animaux vivants dès la première année) Je ne sais pas, qu'en pensez-vous? Y'a-t-il vraiment une grande différence? L'afflux massif d'étudiants à liège n'influence-t-il pas négativement la qualité de l'enseignement?
Je me demandais aussi si, dès lors, il n'y aurait pas moyen de faire mon bachelier en belgique mais de terminer mon master à l'étranger?
Je sais qu'il existe déjà des topics +/- semblables mais datent pour la plupart et les études ont peut-être changé depuis.
Merci beaucoup!
-----