Bonjour je suis actuellement en 2eme année de dut génie mécanique, et j'aimerais intégrer l'UTC , pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation? Merci

Actuellement en 2eme année de DUT génie mécanique et productique, à l’iut de Nîmes. J’ai été vite passionné par le bureau d’étude ou j’ai pu apprendre à concevoir des systèmes du début à la fin.
Je souhaiterais intégrer la formation de génie mécanique à l’UTC, car la filière ingénierie du design industriel m’intéresse fortement. Car je pourrais approfondir mes connaissances en matière de conception industriel. Grace notamment au programme mis en place par votre établissement, avec vos partenaires industrielles ou au moyen mis à disposition pour les élèves.

Etant passionné par les nouvelles technologies, j’aimerais beaucoup concevoir les futures produits d’une grande entreprise international, comme Samsung ou Apple, et aller au CES pour pouvoir montrer mon produit. Ou alors j’aimerais également travailler dans une grande entreprise automobile et pouvoir concevoir les véhicules du futur.

J’aime aussi énormément le sport, notamment le badminton que j’ai pratiqué pendant plus de 5 ans, durant ces années j’ai pu participer à de nombreuse compétition, ce qui permit d’apprendre l’esprit d’équipe, la coordination, j’ai pu également donner des conseils au groupe pour pouvoir améliorer notre équipe et ainsi gagner davantage de compétition.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
Cordialement