Cherche prepa ou ecole post bac
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Cherche prepa ou ecole post bac



  1. #1
    invitee3d9b975

    Cherche prepa ou ecole post bac


    ------

    bonjour ou bonsoir, je suis en Terminale S spé math au Lycée Descartes au Maroc, l'Équivalent de Montaigne a bordeaux, ou le parc a Lyon et je souhaite vraiment faire une formation pour devenir ingénieur et étudier a Lyon (pour des raisons personnelles) le problème ce sont mes notes qui m'inquiètent
    1ere:
    maths : 12.5 puis 15 puis 11
    physique: 10 les 3 trimestres
    svt: 12.5 les deux premiers trimestres puis 10
    dans les langues, je suis a environ 16 pour l'espagnol, l'arabe et l'anglais
    TPE: 12
    Francais oral: 16 et 13 a l'ecrit
    terminale:
    maths: 9 pour les 2 premiers trimestres (j'arrive pas a m'y faire avec mon prof)
    spé: 12.75 et 10.5
    physique: 12 pour les 2 premiers trimestre
    svt: 12 pour les 2 premiers trimestres
    je me suis inscris au concours geipi (pour polytech lyon ) et le concours puissance 11 pour cpe Lyon mais je sais pas si je serai accepté alors
    j'aimerai savoir s'il y'a une ecole post bac ou une prépa qui pourrait m'accepter sur Lyon.
    merci de me repondre et bonne journée

    -----

  2. #2
    invite47face27

    Re : Cherche prepa ou ecole post bac

    tu fais oib ou non ?

  3. #3
    invitee3d9b975

    Re : Cherche prepa ou ecole post bac

    Non juste lv1 arabe et lv2 anglais

  4. #4
    invite47face27

    Re : Cherche prepa ou ecole post bac

    t'es dans une classe oib plutot ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee3d9b975

    Re : Cherche prepa ou ecole post bac

    Non une classe normale

  7. #6
    grivali

    Re : Cherche prepa ou ecole post bac

    Bonjour
    vos notes paraissent vraiment faibles pour aller en prépa. Qu'en pensent vos professeurs ?