Slt tlm !!
Voila je suis face a un dilemme .Sachant que mon objectif c'est d'intégrer une IUP MIAGE et sachant que les maths pour moi c'est pas fameux ( mais suis motivé à bosser mais pas trop ).
Voila en faite j'hésite à entrer en parcours :
-MIAS : chaud chaud les maths je pense pas que cela me convienne , deja qu'en terminale j'avoisine les 8-9 de moyennes mais bon si je travaille regulier ,ca peut passer
-MASS : Mwé niveau de math pareil que MIAS donc bon ... j'avoue que un peu de gestion-eco fera pas de mal .
-SM : haa peut être , le niveau de math est comment par rapport aux MIAS ? Il recrute les SM le MIAGE ?
-DUT info : oui la pourquoi pas mais je me vois mal rester 10 h clouer devant un PC à programmer d'ou le MIAGE xD
-DUT GTR : pas assez d'info mais polyvalent à ce qui parait mais accessible aux MIAGE je crois savoir .
J'aurai besoin de vos conseils pour m'orienter et trouver ma voix sachant que je voudrais me tourner vers une double compétence info-gestion (ou info-finance ou autre) d'ou le MIAGE .
Si vous connaissez d'autre formations qui forme aux double compétence je suis ouvert . voilou .
Merci !!
-----