Besoin d'aide, hésitation entre parcours fac maths
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide, hésitation entre parcours fac maths



  1. #1
    invitedc6bc5e7

    Besoin d'aide, hésitation entre parcours fac maths


    ------

    Slt tlm !!

    Voila je suis face a un dilemme .Sachant que mon objectif c'est d'intégrer une IUP MIAGE et sachant que les maths pour moi c'est pas fameux ( mais suis motivé à bosser mais pas trop ).

    Voila en faite j'hésite à entrer en parcours :

    -MIAS : chaud chaud les maths je pense pas que cela me convienne , deja qu'en terminale j'avoisine les 8-9 de moyennes mais bon si je travaille regulier ,ca peut passer

    -MASS : Mwé niveau de math pareil que MIAS donc bon ... j'avoue que un peu de gestion-eco fera pas de mal .

    -SM : haa peut être , le niveau de math est comment par rapport aux MIAS ? Il recrute les SM le MIAGE ?

    -DUT info : oui la pourquoi pas mais je me vois mal rester 10 h clouer devant un PC à programmer d'ou le MIAGE xD

    -DUT GTR : pas assez d'info mais polyvalent à ce qui parait mais accessible aux MIAGE je crois savoir .


    J'aurai besoin de vos conseils pour m'orienter et trouver ma voix sachant que je voudrais me tourner vers une double compétence info-gestion (ou info-finance ou autre) d'ou le MIAGE .
    Si vous connaissez d'autre formations qui forme aux double compétence je suis ouvert . voilou .
    Merci !!

    -----

  2. #2
    invitedc6bc5e7

    Re : Besoin d'aide Orientation

    ravel c'est bientot fini xD

  3. #3
    invitedc6bc5e7

    Re : Besoin d'aide Orientation

    up ravel c'est fini ce soir

Discussions similaires

  1. Besoin D'aide Pr Un Exo De Maths
    Par invitef8758b0b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2006, 20h38
  2. Besoin d'aide pour un T.D de maths
    Par inviteeac53e14 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/09/2005, 21h38
  3. Dm de maths... besoin d'aide
    Par invited19ac2e6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2005, 18h12