Bonsoir !
Je me présente, je suis en premiere S actuellement et je compte aller en term spé physique (ou maths peut être?). Je suis une bonne élève (rah j'aime pas dire ca !) avec 15 de moyenne et mes matières préférées sont la physique-chimie l'histoire et l'anglais (surtout l'anglais, j'adore !).
Sauf que niveau orientation post-bac... C'est le néant, zéro idée. Juste une solution de secours : Faq de médecine pour faire une paces et voir pour la suite, mais je suis pas très motivée ..
En effet, ce que j'aime c'est l'anglais, j'aimerai donc un métier (et des études) qui me permettent de voyager/ vivre à l'étranger!
Mais j'ai beau cherché, je trouve aucun cursus me permettant de le faire.
Ce que j'aimerai, c'est évidement un métier qui me permettra plus tard d'évoluer, de monter en grade, et d'avoir un salaire plutôt élevé. Oui je sais, il faut faire quelque chose qui nous plait, bien sûr, mais le salaire compte beaucoup.
J'aimerai bien savoir ce que vous faites comme études et celles qui me permettraient d'aller à l'étranger, car je bloque merci d'avance ! (Et désolée pour le pavé ahaha)
-----