Lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lettre de motivation



  1. #1
    valentine331

    Post Lettre de motivation


    ------

    bonjour



    je souhaiterais avoir de l'aide pour corriger mes lettres de motivations est ce possible svp?



    C'est pour un emploi premier emploi, j'ai un bts assistante de gestion pme pmi



    je vous remercie d'avance,



    VOICI :



    Lefass France SAS
    A l'attention de


    Objet*: Candidature spontanée pour un poste d'assistante administrative/commerciale


    Madame, Monsieur,


    Votre structure Groupe Lefass crée en 1870, leader mondial dans la fabrication et la distribution de produits d’hygiène et de soins à base de coton, jouant ainsi un rôle essentiel dans l’économie qui nécessite des personnes performantes et efficaces, particulièrement pour le poste d’assistante administrative et commerciale. Votre société familiale, Groupe Lefass est un acteur incontournable de l'industrie dans la région et surtout dans notre ville à Bègles.

    Titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME PMI, je recherche actuellement un poste me permettant de mettre à profit mes compétences et mes connaissances. Ma polyvalence, ma rigueur et ma discrétion font de moi une employée de*????? efficace.

    J’ai pu développer mon savoir-faire dans des environnements exigeants et variés (assurance, association, commerce, travaux publics), et expérimenter différents rôles, dans chaque secteurs m'a permis de découvrir plusieurs métiers à la fois qui se ressemble en soi mais qui se différencie de domaine en domaine, selon les tâches à effectuer.

    Surtout et au-delà de mes compétences administratives et commerciales désormais solidement établies, j’ai développée et confirmée un goût marqué pour la variété, la découverte, l’établissement d’une relation de qualité avec mes clients et aussi des patients.

    Souriante, organisée et rigoureuse je suis sûr que mon profil pourrait convenir à vos attentes, de plus je suis capable de travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe.
    Dans l'espoir d'un entretien pour vous détailler davantage mes motivations, je joins à cette demande mon CV pour vous permettre d'envisager une éventuelle collaboration.
    Dans cette attente, et vous remerciant par avance de l'attention que vous accorderez à ma candidature, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.



    Valentine Leblond

    PS*: C'est une usine de cotton tige, qu'est ce que je peux dire pour faire me démarquer des autres*???


    2eme lettre:





    Chocolaterie CEMOI


    Objet*: Candidature spontanée pour un poste d'assistante administrative/commerciale


    Madame, Monsieur,


    Votre structure Chocolaterie Cémoi, crée en 1962, 1er chocolatier francais avec 22 sites dont 14 en France, connue internationnelement faisant partit des 5 premiers chocolatier mondiaux de chocolat, jouant ainsi un rôle essentiel dans l’économie qui nécessite des personnes performantes et efficaces, particulièrement pour le poste d’assistante administrative et commerciale. Votre société familial, Chocolaterie Cémoi est un acteur incontournable de l'agro-alimentaire dans la région et surtout dans votre ville à Bègles.

    Titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME PMI, je recherche actuellement un poste me permettant de mettre à profit mes compétences et mes connaissances. Ma polyvalence, ma rigueur et ma discrétion font de moi une employée de*????? efficace.

    J’ai pu développer mon savoir-faire dans des environnements exigeants et variés (assurance, association, commerce, travaux publics), et expérimenter différents rôles, dans chaque secteurs m'a permis de découvrir plusieurs métiers à la fois qui se ressemble en soi mais qui se différencie de domaine en domaine, selon les tâches à effectuer.

    Surtout et au-delà de mes compétences administratives et commerciales désormais solidement établies, j’ai développée et confirmée un goût marqué pour la variété, la découverte, l’établissement d’une relation de qualité avec mes clients et aussi des patients. Je pense avoir le niveau de compétence pour satisfaire vos besoins pour accomplir les missions que vous me confirez.

    Souriante, organisée et rigoureuse je suis sûr que mon profil pourrait convenir à vos attentes, de plus je suis capable de travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe.
    Dans l'espoir d'un entretien pour vous détailler davantage mes motivations, je joins à cette demande mon CV pour vous permettre d'envisager une éventuelle collaboration.
    Dans cette attente, et vous remerciant par avance de l'attention que vous accorderez à ma candidature, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


    Valentine Leblond

    PS*: C'est une usine de chocolat, qu'est ce que je peux dire pour faire me démarquer des autres*???

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Lettre de motivation

    Bonjour.

    Le but de ce forum est de répondre aux questions d'orientation. Ta demande concerne des lettres de motivation pour une recherche d'emploi, elle n'entre donc pas dans le cadre du forum.

    Je ferme donc ce sujet.

Discussions similaires

  1. lettre de motivation : HELP
    Par tartinette97 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2015, 23h41
  2. Lettre de motivation
    Par Krevet dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2015, 15h04
  3. Lettre de motivation DUT GEA
    Par invite1513c794 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2011, 22h03
  4. lettre de motivation
    Par inviteb5a96114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2008, 21h02
  5. lettre de motivation
    Par invitee159b609 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/03/2008, 14h57