[APB] Liste d'attente...
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

[APB] Liste d'attente...



  1. #1
    Napopo

    [APB] Liste d'attente...


    ------

    Bonjour. Je suis étudiant en Histoire et j'ai choisi de me réorienter en Eco-gestion.
    J'ai passé mon bac dans l'académie de Créteil et ai mis en voeu 1 la licence Eco-gestion de l'UPEC.
    Cependant, à l'issu de la 2e phase, je me retrouve à nouveau sur liste d'attente. Ai-je selon vous des chances d'être accepté ou devrais-je plutôt déjà commencé à postuler en procédure complémentaire? Dans le second cas, si jamais je reçois une réponse positive, que devrais-je faire selon vous? (si on peut effectivement recevoir une réponse dès maintenant, quel serait- le délai maximum pour répondre).
    Merci.

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : [APB] Liste d'attente...

    tu n'es pas prioritaire puisque bac 2015.

    impératif de mettre d'autres voeux en PC, tu as que d'infimes chances d'etre pris au 3e tour.

    de toute facon tu peux jouer un peu la montre et tu as peu de chances de recevoir une réponse dans les 3 jours! néanmoins si tu tardes trop à t'inscrire en PC, il te restera encore moins de choix (tu ne le verras peut etre pas mais tu seras très vite refusé)
    Dernière modification par aro31 ; 26/06/2016 à 14h07.

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : [APB] Liste d'attente...

    Bonjour.

    Pour rappel, cette section du forum concerne les questions d'orientation. Nous ne traitons pas les questions visant à savoir s'il y a des chances d'être accepté dans une formation (personne ne peut y répondre avec certitude). Si tu as des questions concernant un choix de filière ou une procédure d'inscription je t'invite à les poser. Sinon le sujet sera fermé.

  4. #4
    Napopo

    Re : [APB] Liste d'attente...