Bonjour à tous,
Je suis étudiante en biologie et je viens d'obtenir ma licence 3 de biologie et physiologie et je voudrais poursuivre mes études en écologie afin de pouvoir travailler dans des parcs naturels ou un bureau d'étude afin de répertorier des espèces animales et/ou surtout végétales et de les protéger.
J'ai ainsi postulé dans un grand nombre de master traitant de l'écologie (BEE, SET,...) que j'ai pu trouver sur internet sans trop m'intéresser à leur réputation mais en observant juste leur présentation et les UE qu'ils proposaient...
Suite à cela, j'ai obtenu un grand nombre de réponses positives à mes demandes: Master BEE Grenoble, Master SET option BEE, Master BEE Perpignan, Master BEE Lille, Master GHBV Rennes.
Et j'attend encore la réponse du Master écologie de Toulouse.
Malheureusement pour moi, ne connaissant personne dans le domaine pour m'aiguiller dans le choix du master, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer (si possible) la réputation de chacun de ces masters dans le domaine professionnel et celui qui correspondrait le mieux à mon projet professionnel.
Merci d'avance
-----