Information DUT genie bio optio agro
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Information DUT genie bio optio agro



  1. #1
    123456789987654321

    Information DUT genie bio optio agro


    ------

    Bonjour , étant acceptée en DUT génie biologique option agronomie à Aurillac , j'ai fouillé de nombreux forums mais impossible de trouver ce que je cherche ...

    J'ai toujours été une élève moyenne entre 11 et 12 de moyenne , je travaillais mais l'efficacité de mon travail restait à désirer.
    Je cherche le programme d'svt de maths et de physique chimie du DUT genie bio, j'ai deja eu les grandes lignes mais j'aimerai avoir " les chapitres " , pour commencer à voir ce qui m'attend et pouvoir travailler ma physique/chimie qui a toujours été un fardeau pour moi !

    Tous conseils sur le travail ou le fonctionnement de cette IUT sont aussi les bienvenus ! j'espere ne pas mettre trompée de forum

    Merci d'avance et bonne fin de journée

    -----

  2. #2
    claire_de_lune

    Re : Information DUT genie bio optio agro

    Bonjour,
    Alors ici tu pourras trouver le programme national officiel (il y a les intitulé des modules ainsi que la composition de ceux-ci sous réserve d'une petite adaptation en fonction des iut)