La terminale S me fait peur
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La terminale S me fait peur



  1. #1
    invitec9cddd78

    La terminale S me fait peur


    ------

    Bonjour à tous, voilà je viens de rentrer en terminale S et je vous avoue que c'est une classe qui me fait très peur sachant que c'est l'année du bac. En 1ère S, je tournais autour des 12 12.5 de moyenne générale avec 13.5 en maths, 12 en sciences de l'ingénieur et 13 en physique-chimie. Mais je ne sais pas pourquoi l'année de terminale me fait très peur, j'ai peur de ne pas obtenir le bac et de ne pas être accepté là où je souhaite postuler après le bac. J'ai déjà regardé des sujets de bac en maths et en sciences de l'ingénieur mais je n'arrivais pas à faire les exercices, je sais je n'ai pas encore abordé ces notions mais j'ai peur d'avoir des difficultés dans les matières scientifiques cette année et d'échouer au bac.

    Si qqn d'entre vous est déjà passé par là, j'aimerais avoir des conseils et pensez-vous au vu des résultats que j'avais en 1ère que j'obtiendrais le bac et que l'année de terminale S devrait pas trop mal se passer ?

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteede7e2b6

    Re : La terminale S me fait peur

    si "on" t'a admis en "S" c'est que tu as tes chances.

    attention , les notes vont baisser au début si le niveau est bon !

    ne te décourage pas...

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : La terminale S me fait peur

    Bonsoir.

    Malheureusement ta question ne rentre pas dans la thématique du forum (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html). Je ferme donc cette discussion.

    Il est tout à fait normal en début d'année de ne pas pouvoir faire de sujets du bac car tu n'as pas encore vue toutes les notions pour y répondre. Si tu as des difficultés tes professeurs seront plus à même de t'aider.

Discussions similaires

  1. celui-là , y fait pas peur
    Par invite8e9c96d6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2015, 19h15
  2. ça fait peur...
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 29/03/2011, 19h48
  3. [Terminale S] DM POUR DEMAIN :peur: !
    Par invitecb275283 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2009, 16h35
  4. ma seconde me fait peur !!
    Par invite975d9f0f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2006, 18h58