Bonjour à tous, tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est administrativement parlant possible/courant de voir un L2 MIASHS se réorienter en L3 maths normales, ou si ça dépend des facs. J'ai suivi une première année d'ECS dans laquelle j'étais très bon en maths (deuxième de ma classe, 15 de moyenne) mais on m'a refusé (à juste titre, pour cause d'absentéisme) le passage en ECS2. J'ai commencé cette année (il y a 2 jours) une L2 MIASHS mais je suis un peu dépité de découvrir que ça ne semble semble pas vraiment s'adresser à ceux qui veulent poursuivre les maths. J'aimerais donc savoir si ça se fait, si il faut vraiment être bon en maths etc. J'ai bie vu une discussion ici selon laquelle passer d'une ECS2 à une L3 maths était parfaitement possible, mais le niveau en L2 MIASHS me semblant plus faible, je m'intérroge. Après si ce n'est qu'une question de niveau je pense être capable de rattraper mon retard du moment qu'il y a possibilité/précédent administratif. Enfin bref... Merci d'avance de m'éclairer.
-----