Bonjour à tous,
Je souhaiterais soumettre une lettre de motivation afin de pouvoir rejoindre les rangs de l'équipe du parc Disneyland Disneyland, mais j'ai un peu peur qu'elle soit un peu bancale. Pouvez-vous me donner quelques conseils ?
"Madame, Monsieur
Titulaire depuis quelques mois d'un BTS Management des unités commerciales, je souhaiterais aujourd'hui postuler au sein de votre entreprise comme vendeur en boutique ou animateur/opérateur d'attraction, afin d'acquérir une nouvelle expérience et ainsi, élargir mon expérience professionnelle.
Passionné par l'univers Disney depuis ma petite enfance, je souhaiterais, à mon tour, transmettre la magie à tous les*guests*venant visiter ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris.
Mes différentes expériences professionnelles, aux files des années, mon permis d'être autonome sur mon poste de travail, et de pouvoir travailler à n'importe*quelles heures du jour ou de la nuit.*J'ai également acquit des compétences comme l'écoute à l’égard de mes supérieurs hiérarchiques et de mes collègues, et la rigueur du travail à effectuer.
Ma motivation à rejoindre votre équipe est telle*que j'ai entrepris un voyage à Londres afin d'améliorer mon niveau anglais, dans un seul but, augmenter mes chances de rejoindre votre entreprise.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et espère*pouvoir vous*montrez ma motivation lors de l'entretien du 17 mars 2017.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations."
Merci pour votre aide
-----