Aide Lettre de motivation pour Disney
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Aide Lettre de motivation pour Disney



  1. #1
    Kyoka

    Post Aide Lettre de motivation pour Disney


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais soumettre une lettre de motivation afin de pouvoir rejoindre les rangs de l'équipe du parc Disneyland Disneyland, mais j'ai un peu peur qu'elle soit un peu bancale. Pouvez-vous me donner quelques conseils ?

    "Madame, Monsieur

    Titulaire depuis quelques mois d'un BTS Management des unités commerciales, je souhaiterais aujourd'hui postuler au sein de votre entreprise comme vendeur en boutique ou animateur/opérateur d'attraction, afin d'acquérir une nouvelle expérience et ainsi, élargir mon expérience professionnelle.

    Passionné par l'univers Disney depuis ma petite enfance, je souhaiterais, à mon tour, transmettre la magie à tous les*guests*venant visiter ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris.

    Mes différentes expériences professionnelles, aux files des années, mon permis d'être autonome sur mon poste de travail, et de pouvoir travailler à n'importe*quelles heures du jour ou de la nuit.*J'ai également acquit des compétences comme l'écoute à l’égard de mes supérieurs hiérarchiques et de mes collègues, et la rigueur du travail à effectuer.

    Ma motivation à rejoindre votre équipe est telle*que j'ai entrepris un voyage à Londres afin d'améliorer mon niveau anglais, dans un seul but, augmenter mes chances de rejoindre votre entreprise.

    Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et espère*pouvoir vous*montrez ma motivation lors de l'entretien du 17 mars 2017.

    Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
    "

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Aide Lettre de motivation pour Disney

    Bonsoir.

    C'est en effet assez bancal.

    Tout d'abord tu écris une lettre pour postuler à deux métiers complètements différents. Les motivations ne peuvent pas être les mêmes.

    Deuxièmement tu restes très vague. Pourquoi ce métier en particulier ? Pourquoi cette entreprise ? Quel lien avec ta formation ? Que peux-tu apporter ? Quel est ton niveau d'anglais ? Il faut être précis. Attention aussi aux exemples que tu donnes. Par exemple, il semble logique que tu sois à l'écoute de tes supérieurs. Tes exemples doivent également être illustrés. Tu parles de rigueur, mais comment s'est-elle exprimée dans tes précédentes expériences ?

    Enfin attention à l'orthographe et à l'expression.

    Tu parles d'un entretien à une date précise. Tu réponds à une annonce ?

    Globalement on a l'impression que tu es prêt à faire n'importe quel boulot et à n'importe quelle heure pour simplement avoir un peu d'expérience.

  3. #3
    Kyoka

    Re : Aide Lettre de motivation pour Disney

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse
    Pour répondre à votre question, voici l'annonce à laquelle j'aimerais postuler : xxxxxxxx, quand à ma formation, elle est dénéralement plus orientée dans la domaine de la vente, même si elle ouvre beaucoup plus de porte.
    En ce qui concerne mon niveau d'anglais, je n'ai pas pris la peine de le mettre dans ma lettre de motivation car déja inscrite dans mon CV [Niveau B1]

    Voici ma lettre retravailler, pour les fautes j'ai fais déjà de mon mieux, mais je le referais corriger avant de l'envoyer :

    "Madame, Monsieur

    Voici ma lettre de candidature pour le Casting Tour du 17 mars 2017 à Lyon. Passionné par l'univers Disney et titulaire depuis quelques mois d'un BTS Management des unités commerciales, je souhaiterais aujourd'hui postuler au sein de votre entreprise en tant que vendeur en boutique, ou enrichir mon expérience professionnel en devenant animateur/opérateur d'attraction, afin de rester au plus près des guests et de leur transmettre un maximum de magie provenant de ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris.

    Mes différentes expériences professionnelles mon permis d'acquérir de nombreuses compétences l’autonomie sur mon poste de travail, être organisé, à l'écoute de mes supérieurs et de mes collègues et flexible dans mes horaires.

    Ma motivation à rejoindre votre entreprise est telle que j'ai entrepris un voyage à Londres afin d'améliorer mon niveau anglais actuel, dans le but d'augmenter mes chances de vous rejoindre.

    Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et espère*pouvoir vous*montrez ma motivation lors d'un l'entretien.

    Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations. "

    Merci
    Dernière modification par Kemiste ; 31/10/2016 à 00h26. Motif: lien vers une annonce

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Aide Lettre de motivation pour Disney

    Tu n'as pris en compte aucune remarque... Tu as réécris la même chose...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    donaldc

    Re : Aide Lettre de motivation pour Disney

    Oui meme remarquen tu postules pour deux jobs différents ça mériterait deux lettres !

  7. #6
    Kyoka

    Re : Aide Lettre de motivation pour Disney

    Je suis désolé je pensais l'avoir un peu amélioré. Dans ce cas je vais recommencer depuis le début, merci

  8. #7
    Kyoka

    Re : Aide Lettre de motivation pour Disney

    Voila, j'ai pas mal retravaillé ma lettre de motivation, non sans mal. J'espère que vous la trouverez mieux ^^

    "Madame, monsieur,

    Je vous écris pour vous soumettre ma candidature au Casting Tour du 17 Mars 2017 à Lyon. Passionnée depuis ma petite enfance par l'univers de Disney, je voudrais aujourd'hui postuler en tant que vendeur en boutique au sein de votre entreprise, et ainsi faire vivre des moments magiques aux visiteurs dans ce magnifique parc qu'est DisneyLand Paris.

    Titulaire depuis quelques mois d'un BTS en management des unités commerciales, je souhaiterais mettre à voter disposition ma ponctualité, mon dynamisme ainsi que ma bonne humeur au sein de votre équipe, et surtout, auprès des visiteurs. Mes expériences professionnelles mon permis d’acquérir de nombreuses compétences tel que l’autonomie sur mon poste de travail, organisé dans les tâches à accomplir et un planning flexible. Être en contact avec le client est un vrai plaisir pour moi et les voir satisfaits est très gratifiant.

    Rejoindre votre entreprise est un objectif que je souhaite atteindre. C'est pour cela que je séjourne actuellement à Londres afin d'améliorer mon niveau d'anglais intermédiaire.

    Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et espère pouvoir vous montrez ma motivation lors de cet entretien.

    Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations."

Discussions similaires

  1. Aide pour une lettre de motivation:
    Par Yunatsuki dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/02/2015, 11h19
  2. Aide pour lettre de motivation DUT
    Par invite666e00f0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2012, 15h57
  3. Aide pour lettre de motivation
    Par invite7c8724f3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 17h43
  4. Aide pour une lettre de motivation
    Par invitea478c2b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 16h03