Master pro physique: des conseils?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Master pro physique: des conseils?



  1. #1
    jujulaglu

    Master pro physique: des conseils?


    ------

    Bonjour Messieurs Dames,

    Je suis actuellement en L3 de physique à Paris.
    Je souhaitais éventuellement me diriger vers un master pro M2 AIED (Approche Interdisciplinaire des Énergies de Demain) ou des études de physicien médical mais j'ai vu sur internet et de vive voix des gens qui me disaient que c'était devenu très complexe de trouver un boulot dans ces filières.
    Avec cela la pression familial pour une filière avec emploi... étant un poids financier important pour eux, trouver un emploi rapidement après mes études est très important pour moi...

    Du coup je cherche à connaître les débouchées des deux filières ci-dessus, est-ce vraiment compliqué?
    Existe-t-il encore de filières de physique ou trouver un emploi n'est pas la croix et la bannière?

    Si il faut de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander!

    Merci d'avance pour l'aide !

    -----
    Dernière modification par jujulaglu ; 05/11/2016 à 12h46.

  2. #2
    jujulaglu

    Re : Master pro physique: des conseils?

    Trop tard pour éditer mon message principal: L'avantage que j'ai, c'est que j'aime à peu près tout ce que je fait en physique, même si j'ai une préférence pour l'énergie, faire complètement autre chose ne me dérangerai pas du tout, donc n'aillez pas peur de proposer !

  3. #3
    Hermillon73
    Animateur Orientation

    Re : Master pro physique: des conseils?

    Bonjour,

    ou des études de physicien médical