Bonjour, jsp trop quel métier faire encore je sais juste que je veux travailler dans la physique-chimie.
Je voudrais un métier dans la physique-chimie et si possible avec un peu de biologie.
J'aimerais travailer dans les laboratoires.
j'aimerais que mon métier consiste à créer de nouvelles matières, tissu,molécules
Et le top du top serait si mon métier touche aux plus de domaines possibles : au sport (fabrication de tenue sportives plus performante,etc.), à la médecine (fabrication de médicament, d'outils médicaux plus performants,etc.), aux vetements (fabrication de vetements plus sophistiqués,etc.), à l'écologie (fabrication de matières respectueeuse de l'environement, de nouvelles énergies renouvelables,etc.) et aux nanotechnologies par exemple.
J'aimerais un métier dans lequel on travail à l'étrangeer de temps en temps, j'aimerais changer de ville une ou deux fois par an par exemple.
Et avec un salaire de minimum 2000€ par mois.
LES TRUCS EN ROUGE SONT LES TRUCS LES PLUS IMPORTANTS, LES TRUCS QUE JE VEUX ABSOLUMENT DANS MON METIER
Quel métier correspond a ces criteres ou s'en rapprochent le plus svp?
ET est ce quelqu'un peut me dire si c'est des ingénieurs qui ont créés les nouvelles armures Iron man aux etats unis svp?
Et est ce que c'est des ingénieurs qui fabriquent les alarmes incendies svp (n'essayer pas de comprendre le "pk" je pose cette question, repondez juste svp)
-----