SUP'BIOTECH Témoignages
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SUP'BIOTECH Témoignages



  1. #1
    invite19180fae

    SUP'BIOTECH Témoignages


    ------

    Bonjour à tous,

    Je passe bientôt un entretien à Sup'biotech pour l'entree en 3ème année, si des personnes l'ont passé et pourraient m'en parler ça serait très sympa

    Merci !

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : SUP'BIOTECH Témoignages

    le sujet ( l'école ) revient de manière récurrente sur le forum.
    Une petite recherche...

  3. #3
    invite19180fae

    Re : SUP'BIOTECH Témoignages

    J'ai cherché plusieurs fois et pas que ici, je n'ai pas obtenu des réponses sur ce que je voulais

  4. #4
    agitateur

    Re : SUP'BIOTECH Témoignages

    Pour obtenir des réponses, il faut avant tout poser des questions !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19180fae

    Re : SUP'BIOTECH Témoignages

    Je cherche à en savoir plus sur le déroulement de l'entretien de passage en 3ème année, je pense avoir été claire sur ma demande de témoignage, si des personnes l'ont passé elles ont largement de quoi se sentir concernées par mon sujet sans que je n'ai à détailler des le premier post.

    Néanmoins je souhaite savoir comment se déroule notamment l'épreuve concernant le fait marquant de l'histoire des biotech, si c'est à nous de parler d'un sujet qui nous a interessé ou si c'est eux qui vont nous présenter un document qu'il va falloir commenter
    De plus comment ça se passe avec l'anglais ? Entretien en anglais de A à Z ? Les 45min c'est des questions où Est-ce plus à nous de parler et présenter nos projets ?
    Le niveau des QCM vraiment un niveau post-Bac+2, des classiques ? du détails ? Les maths c'est des exercices où plutôt des formules ? Niveau bac ou niveau post-bac (genre biostat?)

Discussions similaires

  1. Sup'biotech
    Par invite19d1fdac dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 93
    Dernier message: 23/09/2010, 05h46
  2. Biotech ?
    Par inviteba1d9678 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2010, 10h23
  3. Sup'biotech
    Par invite0b9fa01c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 08h47