Bonjour,
Je suis actuellement en TS spé ISN et extrêmment intéréssé par une ecole d'ingénieur post-bac (comme je suis pas assez fort pour supporter la prépa séparée) et je me demande si j'ai un niveau suffisant pour réussir le concours ou même etre admis sur dossier (je m'en doute fort bien).
En première je tournais autour de 13,5 au 1er trimestre puis 12,5-12 au 2ème trimestre (ma moyenne de Maths est descendue à 8,5)
Cette anée c'est un peu mieux avec 13,5 au 1er trimestre et environ 14 au deuxième.
Sachant que l'on est seulement 14 dans ma classe et la moyenne de la classe est à environ 12-13 cette anée, ai-je réellement une chance de réussir tout au moins car je suis pas très confidant.
J'ai postulé au concours avenir, ENI, geipi polytech et puissance 11 pour avoir un max de choix et je me prepare actuellement pour les passer en mois de mai. Je suis plutôt bien en maths cette anné (contrairement à l'année dernière avec 15 de moy. au 2eme trimestre) et j'aimerais savoir quelles sont à peu près mes chances de passer. J'imerais bien intégrer une ecole comme polytech nantes ou epf par exemple, mais je doute encore...
Merci infiniment pour à qui répondent!
-----