Encore une fois je sollicite l'aide de l'un ou plusieurs d'entre vous afin de me donner un avis sur ma seconde lettre de motivation. Merci beaucoup.

Madame, Monsieur,

Actuellement élève en Terminale P.N.S (Prospection -- Négociation -- Suivi de Clientèle) au [ ] à [ ], je souhaiterais vivement intégrer votre formation de BTS NRC au sein de votre établissement à l'occasion de la rentrée scolaire de l'année 2017.

Ce BTS, très demandé, ne reçoit que les candidats les plus motivés. Je pense être de ceux-là ayant déjà un avant goût des débouchés possible grâce à mes périodes de formations en milieu professionnel au sein d'agences d'assurance ainsi que immobilière, réalisés au court des deux dernières années.

Ce qui m'attire plus particulièrement c'est la prospection et la relation avec la clientèle. Démarcher de nouveaux clients, négocier des prix sont des activités que j'aimerais exercer dans ma future ativité professionnelle.

Doté de réelles aptitudes à communiquer et d'une bonne dose d'initiative pour prospecter de nouveaux clients, je mettrais tout en œuvre pour obtenir ce diplôme.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.