Salut à tous!
Je me présente rapidement, Thomas, 18 ans, étudiant en école d'ingénieur à ECAM-EPMI à Cergy-Pontoise (95).
J'ai été admis à ECAM-EPMI en cycle préparatoire intégré directement après mon Bac S. Actuellement je suis en 1ère année prépa.
J'ai aussi passé le Concours Avenir 2016 et effectué des séances de préparation pour plusieurs concours (Polytech, Puissance 11).
Je fais actuellement partie de l'association de communication de mon école pour laquelle j'ai l'habitude d'aller sur des salons pour parler de l'établissement, mais aussi de mes expériences personnelles. De plus, je participe aussi au jury des entretiens de motivations pour l'admission dans mon cursus cette année.
Comme beaucoup d'entre-vous j'ai eu pas mal d'hésitations dans le choix de mon orientation, alors si jamais vous avez des questions sur APB, mon école, mon parcours, les concours, ou les oraux des écoles, envoyez moi un MP et on en discutera
J'ai l'habitude de partager tout cela avec des lycéens et étudiants, ce sera vraiment un plaisir de vous donner toutes les infos utiles que j'ai apprises pendant mes recherches sur ces différents sujets.
-----