Bonjour,
Je vais essayer de la faire courte, lors du classement des voeux, j'ai mis la fac de math en dernière position car ma mère ne voulait pas que j'aille à la fac à cette époque. Cependant, j'ai réussi à la convaincre et maintenant ça ne la dérange plus. Or j'ai étais accepté à mon deuxième voeux, donc la fac est en démission automatique.
Y'a t'il un moyen pour que l'année prochaine je sois à la fac, via la procédure complémentaire par exemple?
Merci d'avance pour vos réponse![]()
-----

Si ça ne fonctionne pas et que la fac est pas trop loin de chez toi essaie d'y aller voir quelqu'un de la direction on sait jamais. Les gens te diront que c'est ridicule et que ça ne marche pas mais mon cousin avait demandé une fac qu'il a eu sans trop savoir ce qu'il voulait faire et il s'est rendu compte qu'il voulait finalement tenter un prépa donc il est allé voir le directeur de la prépa (pas des plus selectives certes) avec son bulletin de notes qui était très bon et comme il s'est montré motivé le directeur a gardé son dossier et il est allé en prépa donc bon il vaut mieux tenter que ne rien faire. En fait ça dépend si le nombre de places reservées est strict ou pas