Bonjour à tous, je suis en période de doute car en période d'inscription! L'avis de mes proches n'étant pas suffisant pour me décider, je me suis dit pourquoi ne pas en parler à des personnes vivant la même situation.
Donc je m'explique j'ai 23 ans avec un DUT informatique. J'avais commencé un semestre a la Fac en SM(physique math) après le bac S. J'ai arrêté (quelle erreur!) par peu d'études trop longue sans débouché à entendre certaine personne de mon entourage. Bref j'ai fait un DUT info que j'ai maintenant. Mais je regrette ce choix et j'ai envie de reprendre à 0 la physique en deug.
Donc deux choix s'offrent à moi: l'incription en licence de physique sur la continuité de ma formation ou alors la reprise à 0 en physique.
Ma question, ou plutôt mes questions concernent mon choix lol! et si je pourais rencontrer des problèmes au niveau de m'inscription (mais ca a la rigeur je vais directement me rendre à la fac pour savoir!).
En fait je cherche surtout des personnes ayant le même parcour atypique histoire de me donner leurs opinions.
Merci à tous
PS Mon état actuel:
-----