Bonsoir alors je vous explique ma situation. J'ai obtenu mon bac S il y a maintenant 5 ans et j'ai fais une année de médecine juste après, au vu de mon classement et de la difficulté des cours je me suis réorienté vers une L1 biologie,chimie et physique. J'ai ensuite fait une l2 chimie en deux ans et je me retrouve cette année en L3 chimie. Cependant, je me rend compte que je n'aime plus la chimie je ne veux pas continuer en master chimie et j'ai envie de changer complètement de voie et faire un master marketing et commerce. Pensez vous que c'est une bonne idée ? Il est vrai que je m'y prend très tard mais je ne veux plus faire de sciences j'en ai plus qu'assez. J'ai 23 ans et 0 expériences professionnelles (mis à part mes job d'été) et je déprime un peu plus chaque jour. Je cherche des écoles pour me réorienter car j'aimerai faire mon master en alternance mais j'ai peur qu'il me dise que je n'y connaît rien en marketing en management ou encore en communication et qu'il refuse mon dossier. J'ai l'impression d'avoir raté ma vie et je ne trouve aucune issue pour m'en sortir.
-----