Très certainement non car au delà du nombre d'heure par semaine, il y a également le nombre de jour de travail. D'un point de vue légal, un cadre au forfait jour travaille 218j dans l'année. Je te laisse le soin de réaliser le calcul pour un prof.
Par ailleurs, 9h-18h font déjà 9h par jour et donc 45h/semaine.
Mais, tu n'es pas payé pour ton mercredi. Ton patron sait très bien que tu ferras tout pour que cela tourne même si tu ne touche que 80% de ton salaire.
-----



En l'occurrence les personnes dont je parle et à qui on a proposé une rupture n'ont pas de "dossier" autre que le fait qu'elles ne sont pas efficaces, ne savent pas rédiger et ont du mal à comprendre les phénomènes physiques, ce qui est gênant quand ton boulot est justement de faire des études, avec des délais et dès budget souvent relativement limités. Du coup on leur donne des choses moyennement intéressantes mais qu'il faut faire, mais tant qu'elles ne partent pas d'elles mêmes... Mon patron est peut être un bisounours mais je n'avais jamais remarqué.
, on te propose 6 mois en transactionnel. 6 mois brut sans charges patronale en sus, c'est pas cher payé pour les caisses de l'entreprise. L'immense majorité accepte, une partie prend le double en étant plus retord.