Trop lente!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Trop lente!

invite89743b7b

Trop lente!

------

Salut!
    Bon voilà ça fait exactement un mois que je suis en prépa et j'avoue que c'est pas vraiment joli joli à voir, déjà je travaille pendant 6 heures et à la fin je sens que rien n'a évolué, par exemple aujourd'hui j'ai passé 6h à bosser sur des exercices que j'avais à refaire et j'ai réviser un cour en entier (les systèmes linéaires) mais ça va pas du tout! Alors je voudrai savoir comment optimiser mon travail pour en bénéficier le plus possible merci!
    PS: Désolée si j'ai posté sur la mauvaise rubrique mais j'ai pas vraiment trouvé mieux!

-----

albanxiii
    Modérateur

Re : Trop lente!

Bonjour,

Citation Envoyé par Nounouvch Voir le message
    PS: Désolée si j'ai posté sur la mauvaise rubrique mais j'ai pas vraiment trouvé mieux!
    Comme c'est expliqué ici http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html nous ne traitons pas ce genre de questions. Les réponses finissent toujours par être une accumulation de récits d'expériences personnelles. Il faut vous faire aider par quelqu'un qui a l'occasion de vous voir au travail et qui pourra vous conseiller efficacement.

Je ferme cette discussion.

Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

1. [Programmation] Communication sur UART (beaucoup) trop lente - PIC18F4523 - XC8 - MPLABX - Proteus
    Par invitef6a02118 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/09/2017, 10h57
  2. Connexion à internet trop lente
    Par invite7d7095ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2014, 12h59
  3. [Blanc] LL Fagor FE-536 : rotation trop lente ! [résolu]
    Par invite0444bf7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2010, 16h13
  4. impression hp trop lente.