Hello hello tout le monde
Voila je me présente je suis actuellement en 2ème année de DUT GEII et j'ai quelque doutes sur mon orientation l’année prochaine, je m'en remet donc à vous. Voila de base je souhaitais rejoindre une école d’ingénieur mais j'avoue que la filière électronique ne me plait pas tant que sa. Ainsi comme la plupart des écoles proposées après le DUT GEII sont en rapport avec l'électronique, aucune ne m’intéresse réellement. Je souhaite plutôt me réorienter vers de la mécanique et notamment de l'aéronautique. Du coup j'hésite vraiment entre faire une prepa ATS ( sa ne m’intéresse pas tant que sa vue qu'aucune école du concours ats m’intéresse réellement) ou bien plutôt une licence L2 ou L3 en physique ou peu être en mathématique qui me permettrai de rejoindre des écoles ingénieure bien plus intéressante ou de continuer en master. Je vous demande ainsi votre avis sur se choix et si certain d'entre vous ont rejoins une école d'inge en aéronautique ou bien effectuer une licence maths ou physique ou que sais je à la suite d'un dut, qu'elle sont leur avis et leur conseil.
Merci beaucoup à tous d'avance et bonne vacance
-----