master ethologie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

master ethologie



  1. #1
    cidix

    master ethologie


    ------

    Bonjour,
    J'ai postulé en master1 d'éthologie à Strasbourg, Rennes et Paris 13. Pour le moment je suis sur liste complémentaire pour Strasbourg (12ème rang donc c'est un peu mort) et j'ai été refusé à Rennes pour cause de "niveau insuffisant". Or j'ai dans les 14-15 de moyenne pour ma L2 et ma L3 à l'UPMC et cela me classe parmi les 5% premiers : je m'interroge est ce normale qu'avec mes résultats je sois refusé ? Sinon quelle moyenne fallait il avoir pour intégrer ce master ?
    Pour le moment j'hésite à faire un recours car je ne sais pas si ça servira à grand chose...
    Merci d'avance de me donner votre avis sur ma situation et bonne journée =)

    -----

  2. #2
    Csavio

    Re : master ethologie

    Salut à toi ! J’ai postulé cette année au m1 ergo à paris et à rennes. Après avoir été présélectionnée et avoir passé l’entretien à rennes j’ai appris aujourd’hui que j’étais sur liste complémentaire rang 13... pour ce qui est de mes notes j’ai validé ma l3 avec 14,5 de moyenne mais visiblement les critères de ce master sont très hard ...
    c’etait Juste pour te dire que je comprend ta situation et que l’attente va être très dure. Pour info aussi, j’ai eu le secrétariat de paris, ils ont plus de 200 demandes et n’ont pas finis de les traiter, ils espèrent nous donner des nouvelles d’ici La fin de la semaine ...
    tiens moi au courant si tu veux de l’avancée de tes réponses, et bon courage ! Il faut y croire !

  3. #3
    Csavio

    Re : master ethologie

    Master etho * pardon ��

Discussions similaires

  1. Avis lettre de motivation master éthologie
    Par mlou60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2018, 15h25
  2. Master éthologie
    Par Youpioulala dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2017, 05h34
  3. Choix master 1 écologie comportementale / éthologie
    Par amandine1721 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2015, 11h47
  4. Master Sciences:Vie et santé,Écophysiologie-Éthologie
    Par Nezumy dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2008, 10h35