après bac STAE btsa ou iut ?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

après bac STAE btsa ou iut ?



  1. #1
    invite35e7d0aa

    après bac STAE btsa ou iut ?


    ------

    Bonjour tout le monde
    Je suis en Term stae et je passe mon bac dans 4 jours.
    Voila mon problème :
    Pour la rentrée prochaine (avec mon bac en poche) j'ai postulé pour plusieurs formations:
    un BTSA ACSE dans un lycée agricole ou un DUT Génie Biologique option Agronomie en cité universitaire.
    Jusque là tout va bien mais cette semaine j'ai su les résultats de mes candidatures.

    Je suis admis en IUT et en BTSA Acse, ce dont je suis très fier mais je ne sais pas laquelle de ces 2 formations choisir vraiment pour de bon.

    J'aimerai avoir des conseils et savoir si vous avez été dans le même cas que moi ce que vous avez fait.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitee1d89b48

    Re : après bac STAE btsa ou iut ?

    Slt ! Je suis moi aussi en STAE mais seulement en première et je compte prendre le même chemin que toi !

    Quel niveau avais-tu en 1ère et terminale stp ?
    car je suppose que pour être admis en IUT ton niveau doit être très satisfaisant, non ?

    Tu souhaites tenter une école d'ingénieurs par la suite ?

  3. #3
    phil1988

    Re : après bac STAE btsa ou iut ?

    Salut,



    Incroyable mais moi aussi je suis très tenté par ce cursus, mais plus particulièrement par le DUT génie bio.

    Peut-tu si ce n'est pas trop indiscret me donner les moyennes générales de tes trimestres ?

    Cela m'aiderai vriament

  4. #4
    phil1988

    Re : après bac STAE btsa ou iut ?

    Up les gens


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phil1988

    Re : après bac STAE btsa ou iut ?





  7. #6
    invite38e68b65

    Re : après bac STAE btsa ou iut ?