Bonjour

Je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans, j'ai eu un bep en méca et actuellement je suis en T L avec 13.5 de moyenne générale je ne pense pas avoir de difficultés pour le bac. Après j'aimerais faire un BTSA en gestion protection de l'environnement spé animation, je ne connaissais pas du tout cette filière, je l'ai découverte l'année dernière au salon des métiers, j'ai vu que cette filière est reservée en majorité aux scientifiques, mais je pense que ce bts demande aussi des compétences que possèdent un L.

Je voulais savoir si j'avais une chance d'etre reçue, et si je pouvais jouer de mon adaption de bep meca en bac L ( car je pense que si j'ai été capable de m'adapter une fois je peux m'adapter deux fois, surtout, je suppose qu'il y a un plus grand fossé entre un bep méca et un bac L que entre un bac L et un btsa)

Bien que le niveau en maths phy-chimie et svt soit peu élevé en L, j'ai toujours eu des moyennes au dessus de 15 dans les trois matières.

qu'en pensez vous et comment je dois m'y prendre pour avoir une chance d'y arriver ?

Amélie